Présentation Nico90

Bonjour à tous.

Nico 45 ans.

J'ai commencé a travailler sur Excel au début de ma carrière professionnelle il y a 1/4 de siècle.

Je travaillais sur un fichier existant comportant des petites macros qui recopiaient des cellules dans d'autres onglets, d'autres classeurs et je me suis interressé au fonctionnement de ces macros.

J'ai cherché à comprendre comment ça fonctionnait et j'ai ensuite fait des xlsm de plus en plus complexes (pour moi). Le dernier en date est un planning de maintenance avec replanification automatique, gestion des profils utilisateurs etc etc.

Je sèche sur une création de raccourci vers un répertoire d'où ma présence sur le forum.

J'espère aussi pouvoir aider quelque personnes à l'aide de ce que j'ai déjà pu apprendre.

Merci à vous.

Nico

Bonjour,

Merci pour votre présentation

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite vraiment à prendre un peu de temps pour lire ces quelques lignes qui vous aideront dans vos demandes et réponses ainsi que sur les fonctionnalités de ce forum décrites par Sébastien administrateur du site -->

- La charte du forum
- Quelques fonctionnalites du forum à connaître
- Regardez aussi les petites icônes mises à votre disposition dans la barre de menu qui vous permettent de poster un code (</>) ou de citer une phrase ( ' ') ou de clôturer un fil lorsque vous avez terminé (v)

Merci pour votre participation sur le site Excel Pratique

Cordialement