N

Nouveau venu

Inscrit le :24/09/2022
Dernière activité :16/11/2022 à 21:00
Version d'Excel :2016 fr
Messages
7
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nico90

DateForumSujetExtrait du message
01/10/2022 à 00:25Excel - VBACase à cocher dans une menu persoJ'ai un fichier excel avec un menu et sous menu perso dans complément situé sur le ruban. J'y ai affecté des macros et ça fonctionne très bien. Je cherche à mettre une case à cocher dans ce menu mais je n'y arrive pas. j'arrive a insérer des text box mais pas de case à cocher mon but ensuite est de...
24/09/2022 à 12:33PrésentationsPrésentation Nico90Nico 45 ans. J'ai commencé a travailler sur Excel au début de ma carrière professionnelle il y a 1/4 de siècle. Je travaillais sur un fichier existant comportant des petites macros qui recopiaient des cellules dans d'autres onglets, d'autres classeurs et je me suis interressé au fonctionnement de ce...
24/09/2022 à 05:28Excel - VBA Créer un raccourci vers un dossierJ'ai un fichier excel avec du code VBA qui me crée un fichier PDF dans un dossier sur le bureau. (ça fonctionne très bien) Je voudrais également créer dans mon dossier sur le bureau un raccourci vers un autre dossier existant mais j n'y arrive pas. Merci pour votre aide Nico...