Présentation BsAlv

Je suis Bart, d'origin belge, 61 ans et paysan (vaches laitières). De formation, je suis ingénieur civil et j'ai travaillé 15 ans dans le secteur agro-alimentaire (abattoirs et salles de découpes) pour une entreprise d'automatisation et cela pour l'Europe, les Etats Unies, Canada et quelques autres pays. Programme Siemens-S5.

Excel, cela est plutot un passe-temps qui est devenu incontrôlable mon niveau en Excel&VBA est elevé. Je suis aussi active sur des autres sites excel (anglais, néerlandais)

Le français n'est pas ma langue maternelle donc je fais des fautes d'orthographe, sorry.

Merci Bart pour cette superbe présentation

Au plaisir

Bonjour Bart

J'ai découvert ton lmessage sur l'indentation hier....

J'ai téléchargé le programme qui s'est insatallé sur mon micro, mais impossible de l'activer dans excel ....

Help !!

Merci d'avance

FINDRH

bonjour FINDRH, c'est quoi le problème, vous ne trouvez pas "Smart Intender" dans l'editeur de VBA ou il ne fonctionne pas.

Mais le "Rubberduck" de BrunoM45 semble plus polyvalent

Bonjour

En effet je ne vois pas Indenter dans l'éditeur de VBA. L'ai je mis dans le bon complément?

J'ai essayé RubberDuck, il marche bien mais m'affiche une erreur lorsque je passe en développeur vba et me bloque excel à la fermeture du fichier.... Donc je l'ai désinstallé.....

Merci pour vos lumières !!

Cordialement

FINDRH

Bonjour FINDRH, BsAlv

Merci de continuer la discussion ici
https://forum.excel-pratique.com/questions

Vous n'auriez jamais dû la commencer ici dans les "Présentations"

Je clôture donc le sujet