Récupérer précédente version office

Bonjour

Je m'excuse de poser cette question,

j'ai fait une grosse bourde en modifiant un fichier important ,je voudrais savoir si je peux récupérer

ce fichier comme il était il y a 3 jours

Je vous remercie pour votre aide

Edit modo : titre modifié pour être conforme à la demande

Bonjour Joco7915

Vous avez un système de sauvegarde ou pas ?

Si c'est oui, il faut voir du côté de "Restaurer une version précédente"

Si c'est non et bien dommage

Cordialement

Bonjour Bruno,

En réalité ce qui s'est passé ,mon petit fils à fait une erreur,je ne sais quoi...

J'avais office 2019 et je me retrouve maintenant avec une évaluation de office pro 2016

Comment retrouver ma version initiale

Re,

Arf pas du tout la même chose de ce qui est indiqué dans le titre et ce que je croyais

Vous pouvez peut-être essayé la restauration du système à une date antérieure

A+

Re bonjour

J'ai tenté la restauration mais il n'y a pas de date disponible

Je crois bien que c'est foutu

Je n'ai plus qu'a racheter office 2019

Bonjour Bruno, Bonjour Joco .

La clé de votre office 2019 est peut-être toujours dans la base de Registre windows. ( elle pourrait vous permettre réinstaller votre version )

Voir google "Comment trouver la clé de produit office"

Bonjour Xmenpl,

Merci pour ton aide

Je n'ai que cela comme réponse

OA3xOriginalProductKey

Re,

Du coup, quel outil as-tu utilisé ?

A+

Bonjour Bruno

Tu veux dire quoi (quel outil as-tu utilisé ?)

Il veut dire que les clés n'apparaissent pas en "clair" dans la base de registre windows.

Elle sont codées et il faut utiliser des outils pour les trouver , puis pour les décoder.

Exemple : https://www.easeus.fr/retrouver-cle/recuperer-cle-de-produit-office.html

le lien que tu m'as mis ne donne que les 5 premières lettres pour avoir le reste il faut mettre a niveau easeus

donc abonnement ou achat

Re,

J'ai déjà utilisé cet outil gratuit du moins je pense qu'il l'est encore
https://www.nirsoft.net/utils/product_cd_key_viewer.html

A+

Re Bruno

J'avais testé mais ne récupère que jusque Office 2010 il a trouvé la clé de mon ancien Office 2007

Re,

As-tu été voir sur ton compte Microsoft tout simplement, si tu en as un

https://account.microsoft.com/services/

A+

Re bonjour, Bruno a raison ; il semble que depuis 365 les réinstallations n'ont pas besoin de clé.

Ai-je besoin d’une clé de produit pour réinstaller Office ?

Non, vous n’avez rien à faire. Il vous suffit d’aller sur la page Compte Microsoft, Services & abonnements et de vous connecterCompte Microsoft à l’aide du compte que vous avez utilisé pour acheter Office. Nous pouvons vous aider si vous avez oublié votre compte ou votre mot de passe Microsoft.

Bonjour et merci pour vos réponses

Une question Certains site propose OFFICE 2021 à 25 ; 45 euros environ en toute légalité est ce sérieux?

Envoie par email

Crdlt

Bonjour Joco7915

Attention, il s'agit juste de la licence et non du logiciel à installer qui faut avoir

En général ce sont des achats en volume, ensuite on n'est jamais certain de la légalité
Ceci dit, il faut faire très attention car beaucoup passe par un appel téléphonique pour activer la licence

Voilà le peu que j'en sais

Bonjour Bruno,

Ce que je vais faire c'est acheter Office 365 a vie Chez boulanger 145 euros

J"espère pouvoir faire la même chose qu'avec Office 2019

Bonne journée

Bonjour Joco7915

Pour info, à vie, ce n'est pas O365 mais une licence Famille Etudiant 2021, juste avant

O365 ne peut être qu'un abonnement, Microsoft à compris que cela leur rapporterai bien plus

A+

Exacte Bruno

- Les versions 2021 "A vie " Avec uniquement les mises à jour de sécurité jusqu'en 2026.

- Les versions abonnement 365 mises à jour et amélioration jusqu'à la fin de l'abonnement.

Rechercher des sujets similaires à "recuperer precedente version office"