M

Nouveau venu

Inscrit le :31/08/2016
Dernière activité :02/11/2016 à 17:17
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Etudiant
Lieu :Niger
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mahadey

DateForumSujetExtrait du message
26/09/2016 à 09:34Excel - VBALiaison ComboBox+plusieurs TextBox avec saut des colonnesJ'ai un fichier de gestion de la production avec un user forme qui a Un comboBox et plusieurs TextBox 'jai besoin qu'a la saisie de chaque données soit le bouton MODIFIER, NOUVELLE ENTRÉE les donnée parte a l'action choisis NB: les colonnes D,S,T,U,V,AB,AC,Ad,AF, et AH elles ne doivent pas être modi...
23/09/2016 à 13:52Excel - VBA Mettre une exception a un ComboBoxBonjour j'ai un comboBox2 je veut qu'il m'affiche de B1 a AK1 sans les cellules L1, M1, N1, YZ1 ,AA1. Voici ma formule : 'Liste déroulante Date With Sheets("Août") End With ComboBox2.List = Application.Transpose(Range("B1:K1").Value) End Sub Comment mettre l'exeption ...
23/09/2016 à 11:03PrésentationsMahadey PresentationBonjour a tous mon Nom c'est Ahmet Mahadey Almoctar j'ai 25 ans je suis marié avec un enfant ,je suis étudiant a l'Institut Universitaire de Technologie (I.U.T) au Departement de Gestion Logistique et Transport (G.L.T) de l'Université de Zinder au Niger actuellement je suis a Agadez ma région Natal...
22/09/2016 à 15:30Excel - VBA Utiliser 2 comboBox dependant et une zone de texteBonjour camarade s'ils vous plait j'ai besoin d'aide , je veut créer un formulaire excel avec 2 comboBox et une zone de texte de tel sorte que de que je met la valeur je valide et sa part directement dans la cellule correspondante .pour le comboBox date j'ai besoin qu'il saut les lignes Total, Natur...