| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/09/2016 à 18:04 | Mahadey | Liaison ComboBox+plusieurs TextBox avec saut des colonnes | Bonjour merci pour votre aide mais mon problème ne pas résolue complètement car les deux dernier TexteBox sont l'un pour dépense et l'autre pour Versement donc les deux information doivent être saisie... |
| 26/09/2016 à 09:34 | Mahadey | Liaison ComboBox+plusieurs TextBox avec saut des colonnes | J'ai un fichier de gestion de la production avec un user forme qui a Un comboBox et plusieurs TextBox 'jai besoin qu'a la saisie de chaque données soit le bouton MODIFIER, NOUVELLE ENTRÉE les donnée parte a l'action choisis NB: les colonnes D,S,T,U,V,AB,AC,Ad,AF, et AH elles ne doivent pas être modi... |
| 24/09/2016 à 11:20 | Mahadey | Mettre une exception a un ComboBox | Merci beaucoup ces exactement se que je cherche ... |
| 23/09/2016 à 16:00 | Mahadey | Mettre une exception a un ComboBox | Merci pour votre aide mais sa mes donne pas exactement ce que je veut ,pour l'ordre ce bien il reste le transfert de donnée quant je choisis la date 11 Août il donne le resultat dans la colonne L au lieu de O qui correspond a 11 Août ainsi de suite ... |
| 23/09/2016 à 13:52 | Mahadey | Mettre une exception a un ComboBox | Bonjour j'ai un comboBox2 je veut qu'il m'affiche de B1 a AK1 sans les cellules L1, M1, N1, YZ1 ,AA1. Voici ma formule : 'Liste déroulante Date With Sheets("Août") End With ComboBox2.List = Application.Transpose(Range("B1:K1").Value) End Sub Comment mettre l'exeption ... |
| 23/09/2016 à 11:03 | Mahadey | Mahadey Presentation | Bonjour a tous mon Nom c'est Ahmet Mahadey Almoctar j'ai 25 ans je suis marié avec un enfant ,je suis étudiant a l'Institut Universitaire de Technologie (I.U.T) au Departement de Gestion Logistique et Transport (G.L.T) de l'Université de Zinder au Niger actuellement je suis a Agadez ma région Natal... |
| 23/09/2016 à 10:19 | Mahadey | Utiliser 2 comboBox dependant et une zone de texte | Merci beaucoup c'est bien se qu'il mes faut, il reste le 2eme souci si vous constaté avec le comboBox2 je veut qu'il m'affiche seul les date du 1er au 30 Août sans les cellules L1, M1, N1, YZ1 ,AA1. Voici ma formule comment mettre l'exeption ? 'Liste déroulante Date With Sheets("Août") End With Comb... |
| 22/09/2016 à 15:30 | Mahadey | Utiliser 2 comboBox dependant et une zone de texte | Bonjour camarade s'ils vous plait j'ai besoin d'aide , je veut créer un formulaire excel avec 2 comboBox et une zone de texte de tel sorte que de que je met la valeur je valide et sa part directement dans la cellule correspondante .pour le comboBox date j'ai besoin qu'il saut les lignes Total, Natur... |