l

Jeune membre

Inscrit le :17/01/2013
Dernière activité :03/11/2019 à 11:23
Version d'Excel :2010 FR
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par livoirien

DateForumSujetExtrait du message
15/11/2018 à 12:50Excel - VBARemplacer formule par valeur si positiveUne formule excel est appliquée à un ensemble de cellule d'un onglet de mon classeur excel. Cette formule cherche des valeurs dans un 2nd onglet. Je voudrais pouvoir figer les valeurs du 1er onglet lorsque la donnée est trouvée. La modification des données du 2nd onglet ne doit donc pas perturber ce...
21/02/2017 à 17:23Excel - VBAConversion valeur cellules ExcelJ'aurai besoin d'aide pour la problématique suivante : J'aimerai créer un bouton associé à une macro me permettant de multiplier les cellules des différentes lignes par un facteur (F). A chaque ligne correspond un facteur spécifique (F ligne 1, F ligne 2, F ligne 3, etc) et un deuxième bouton me per...
02/12/2016 à 16:53Excel - VBA Bouton pour ajouter une ligne à un tableauJ'ai un tableau d'une colonne nommé "tableau1" contenant une liste de noms Je souhaite en cliquant sur un bouton que le tableau contienne une ligne supplémentaire Merci pour votre aide...
01/12/2016 à 09:30Excel - VBA Checkbox active une text box dans formulaire de saisieJe suis en train de créer un formulaire de saisie sur VBA et je cherche à activer une textbox si une checkbox est cocher ou non Cependant avec le code suivant je n'y arrive pas. Pouvez me donnez votre avis ? Merci Private Sub Activer() If cbox1 = True Then txt1.Enabled = True Else txt1.Enabled = Fal...
04/07/2013 à 12:06Excel - VBA Valeurs Maximales à Intervalle RégulierJ'ai une série de mesures obtenues lors d'analyses chimiques (Onglet DATA) Je souhaiterais que la valeur maximale soit renvoyée en considérant 3 mesures à intervalles de 3 mesures ou de 6 mesures selon le protocole défini par l'analyse : dans le fichier exemple ci-joint l'onglet DATA présente toutes...
01/07/2013 à 16:51Excel - VBA Calcul de Moyenne à Intervalle régulier définissableJ'ai une série de mesures obtenues lors d'analyses chimiques (Onglet DATA) Je souhaiterais qu'une moyenne soit calculée en considérant 3 mesures à intervalles de 3 mesures ou de 6 mesures selon le protocole défini par l'analyse : dans le fichier exemple ci-joint l'onglet DATA présente toutes les val...
14/06/2013 à 14:29Excel - VBA Mise à Jour Automatique GraphiqueJe cherche à mettre à jour automatiquement un graphique créé : Le tableau de données est rempli au fur et à mesure et je souhaite que le graphe en tienne compte en ajoutant une série correspondant à chaque ligne du tableau remplie Nom de la Série Valeurs X, Valeurs Y Cela peut se faire manuellement...
13/06/2013 à 14:24Excel - VBA Bouton=Répertorier ValeursJe travaille actuellement à la mise en place d'un outil qui permet de répertorier certaines valeurs : Sur l'onglet répertoire, une macro associée à un bouton remplie une ligne de cellules avec les valeurs affichées dans l'onglet Données. (Les valeurs de l'onglet données changent). Lorsque je clique...
12/06/2013 à 15:38Excel - VBA Bouton Convertir et RemplacerJ'aimerai associer une macro à un bouton permettant à la fois de: Convertir les textes sélectionnés de la colonne A en tableau en fractionnant le texte en différentes colonnes au niveau de chaque virgule Remplacer dans toutes les colonnes le caractère "." par le caractère ",". Je fais déjà ce travai...
30/05/2013 à 18:23Excel - VBA Attribution de valeurs aux cellules - Analyses donnéesJe réalise actuellement un stage sur le traitement de données d'analyse isotopique. Je souhaite créer un petit programme excel permettant l'extraction et le traitement rapide des résultats obtenus. J'aimerai pouvoir attribuer des valeurs ,définis sur un damier, à certaines cellules sélectionnés par...
17/01/2013 à 11:26Excel - VBA Tableau Bilan Eléments Qualité RhoneJe réalise actuellement un suivi de qualité des eaux du Rhône grâce aux données relevées sur plusieurs stations. Pour chaque station les mesures sont faites sur plusieurs mois de 2010 à 2011 . (Onglet 1 du ficher) Cependant d'une date à l'autre les éléments ne sont pas analysés ne sont pas toujours...