e

Nouveau venu

Dernière activité :11/03/2010 à 17:41
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par emppapy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2010 à 17:41emppapy Sélection cellule spécifique dans une plageMerci à tous. Effectivement je n'ai pas été assez clair dans mon explication. J'ai omis de préciser que données brutes que j'obtiens mensuellement sont déjà un cumul (cumul à fin mars, fin avril etc.). Donc par conséquent la formule utilisant DECALER me va parfaitement. Vincent, ta solution est conf...
11/03/2010 à 16:56emppapy Sélection cellule spécifique dans une plageJe remercie bien, ça marche en effet ! Par contre, je ne comprends pas comment tu as procédé car je ne trouve aucune formule....
11/03/2010 à 16:51emppapySommeprod avec plusieurs conditionsEffectivement la fonction matricielle semble très pratique mais je ne savais pas l'utiliser...
11/03/2010 à 15:45emppapy Sélection cellule spécifique dans une plageJe suis en train d'effectuer un tableau de suivi financier et j'achoppe sur une petite fonctionnalité. En effet j'ai en colonne les coûts (le réalisé) par mois de l'année et par produit. En ligne, il y a un détail des natures de coûts par entité concernée. En colonnes C et D sur mon fichier d'exempl...
04/03/2010 à 16:38emppapySommeprod avec plusieurs conditionsOui effectivement, au temps pour moi ! Je ne connaissais pas cette formule Décaler, c'est pratique. J'ai appliqué ta solution dans mon fichier de travail et ça fonctionne parfaitement. Encore merci ...
04/03/2010 à 15:52emppapySommeprod avec plusieurs conditionsPar contre c'est ma faute mais je n'ai pas été assez rigoureux dans mon exemple. En effet, je ne voudrais avoir que les résultats d'un mois bien précis dans cet onglet (l'onglet sera exporté et transmis chaque mois): j'avais oublié de mettre une liste déroulante en B4 dans mon exemple pour que les r...
04/03/2010 à 15:13emppapySommeprod avec plusieurs conditionsJ'aurais besoin de votre aide pour une formule Excel. En gros j'ai un fichier avec 2 onglets. Le premier est une table à plat: chaque ligne est composée d'un objet et un montant associé par mois (jan,fev, etc.). Le second onglet me permettrait de faire la somme des montants associés à chaque objet c...