n

Jeune membre

Inscrit le :31/03/2022
Dernière activité :16/12/2022 à 10:05
Version d'Excel :11
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nefario

DateForumSujetExtrait du message
15/12/2022 à 11:37Excel - VBAVBA Coefficient de déterminationJ'aimerais créer un code vba qui m'affiche la valeur du coefficient de détermination ( r² ) le plus grand possible en cliquant sur un bouton, Je ne sais pas comment procéder, Mon r² est affiché sur le graphique a gauche, et en faisant varier gamma, je peux trouver la valeur la plus grande. Si quelqu...
21/06/2022 à 13:49Excel - VBAListing des fichiers présents sur un dossier SharePointJ'ai crée un programme VBA il y a quelques temps en m'inspirant d'autres publications. Ce dernier me permet de lister les fichiers présents dans un dossier sous forme de lien hypertexte sur une feuille excel. Le soucis étant que j'aimerais désormais faire de même en listant les fichiers présent dans...
27/04/2022 à 15:13Excel - VBA Obligé de double cliquer sur chaque boutons VBAJe ne sais pas si cela est lié a un paramètre ou tout simplement à une de mes lignes de code, mais dès que je souhaite cliquer sur un bouton, il faut que je double clique, que ce soit sur une zone de liste déroulante, un bouton de commande ou autres options du contrôle activeX. Si quelqu'un à une so...
27/04/2022 à 08:24Excel - VBASomme vers un autre fichier si la date est inférieur à une semaineJe suis entrain de faire un fichier excel et je bloque un peu, je viens donc demander votre aide :) La première est d'ouvrir un autre fichier et de faire la somme des cellules présentes en colonne G, si la date est affichées en colonne A est inférieure à 7 jours ( 1 semaine ). Cette somme se trouver...