m

Nouveau venu

Dernière activité :07/06/2022 à 14:39
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mathildeT

DateForumSujetExtrait du message
15/04/2022 à 11:59Excel - VBA Erreur impression macroJ'ai écrit une macro pour imprimer des feuilles de rapports. Dans ma feuille, j'ai de nombreux rapport mais il ne sont pas tous remplis. Donc la 1ere partie du code est pour définir la zone d'impression L'autre partie est pour imprimer. L'erreur est que les rapports sont imprimés en double exemplair...
11/04/2022 à 14:39Excel - VBA Macro pour imprimer un tableau sur plusieurs pagesJe souhaite faire une macro pour imprimer mon fichier en +/- 4 feuilles, pour la première page le code ci-dessous fonctionne (Si j'ajoute .FitToPagesTall = 1, le tableau est trop petit) Mais pour la seconde page, avec le printarea = "$CP$5:$GC$75", ça me donne 90 pages et pas la bonne sélection de c...
31/03/2022 à 13:30Excel - VBAAbscisses en ordre inverse avec VBAJ'ai crée un graphique avec VBA mais les données sont inversées par rapport au tableau. En cochant "abscisses en ordre inverse", j'obtiens ce que je veux. Mais il faudrait ce cela ce fasse automatiquement avec VBA. Y a t'il une commande capable de la faire ? Voici ce que j'ai pour l'instant Merci...