O

Nouveau venu

Dernière activité :18/05/2022 à 11:33
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ounissa Hateb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2022 à 14:09Ounissa HatebCopier plusieurs feuilles vers une feuille d'un autre classeurMerci beaucoup pour votre réponse rapide et votre aide. Sauf que malheuresement moi je travaille sur vba et le travail demandé est ainsi :/...
31/03/2022 à 13:01Ounissa HatebCopier plusieurs feuilles vers une feuille d'un autre classeurJ'aimerais bien l'avoir en vba svp si c'est possible, moi c'est une macro qui me faut pour pouvoir faire un bouton a la fin. y'a t-il une possibilité de me le faire en macro svp ...
31/03/2022 à 12:55Ounissa HatebCopier plusieurs feuilles vers une feuille d'un autre classeurMerci beaucoup pour votre réponse sauf que quand j'ouvre le fichier excel, je ne trouve pas le programme que vous avez fait pour l'adapter a mes fichiers, avez_vous une idee svp de pourquoi je ne trouve pas le programme ...
31/03/2022 à 11:19Ounissa HatebCopier plusieurs feuilles vers une feuille d'un autre classeurJe vous remercie pour votre réponse rapide. Alors, j'ai ces deux fichiers (1 et 2 ) qui sont dans le meme dossier, et le classeur destinataire. ce que je veux, c'est copier toutes les colonnes de chaque feuille du fichier 1 et 2 et les coller dans le fichier classeur_destinataire à partir de la colo...
31/03/2022 à 09:25Ounissa HatebCopier plusieurs feuilles vers une feuille d'un autre classeurJe suis débutante sur vba, j'ai un travail a faire actuellement et je ne sais pas trop comment le faire. je vous explique : j'ai un dossier qui regroupe plusieurs fichier excel et dans chaque fichier on a trois onglet ( 3 feuilles) j'ai un autre fichier excel qui s'appelle ( ref_cpt) dans le quel je...