J

Jeune membre

Inscrit le :30/03/2022
Dernière activité :07/06/2022 à 10:32
Version d'Excel :Francais
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jani2122

DateForumSujetExtrait du message
06/06/2022 à 17:08Excel - VBA Supprimer les lignes d'un tableauJ'espère que vous allez bien, j'ai besoin de votre aide dans le problème suivant: je veux intégrer un code qui sélectionne la première colonne "Code", et sélectionne "Supprimer", puis choisis l'option "Lignes de tableau". Voici mon tableau et merci d'avance...
24/05/2022 à 11:28Excel - VBAFlouer les données ExcelJ'aimerais flouer mes données sur Excel, y-a- t 'il une option intégrée sur Excel ou je dois le faire manuellement? Si manuellement, pouvez vous me montrer une astuce Crdlt...
14/05/2022 à 12:32Excel - VBA Distinguer des colonnesJe veux dire a ma macro que si le mois d'avant est payé et que le mois prochain remonte un montant qui n'est pas payé, de mettre ce montant en gras et en rouge. j'ai donné le résultat que je souhaite avoir avec ma macro ( les montants en rouge) . Voici mon tableau comme exemple...
10/05/2022 à 20:53Excel - VBA Options de collage automatiqueJe me demande s'il y a une option ou une méthode, qui peut me faciliter la tâche suivante: ouvrir le fichier d'origine Classeur1, copier les données du tableau et le titre "liste des étudiants au 10/09/2022" Ouvrir le fichier de destination Classeur2, coller les données du tableau1 dans le tableau t...
07/05/2022 à 20:11Excel - VBAPlage de couleurBonjour Forums; je sais pas pourquoi on me colore toujours les cellules de la colonne janvier, je veux que le tint s'arrête dans la fin des données de janvier. les colonnes en rose concernent les comptes de janvier Macro 1 ( de B2 jusqu'à B9 ) les colonnes en bleu concernent les comptes de février M...
04/05/2022 à 18:25Excel - VBA Filtrer et changer le contenu avec une MacroVoici un fichier Excel exemple d'un travail, je cherche à avoir le résultat suivant : si dans une seule ligne il y a " STOCK LIMI " dans la colonne NUM1 et NUM2, je veux que dans la colonne NUM2 qu'on change l'expression STOCK LIMI par "Déjà en stock" avec mise en forme conditionnelle (remplissage v...
20/04/2022 à 13:05Excel - VBA Colorer les colonnes coller, Je veux qu'Excel me colore les lignes que je viens de coller sur une feuille, voici ma macro , Merci d'avance : Sub Janvier2() ' ' Macro3 Macro ' ' Range("D2").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=IF(ISERROR(VLOOKUP([@Comptes],Tableau16[[N° de Compte]:[différence]],6...
16/04/2022 à 00:16Excel - VBA Coller une colonneBonjour forum je ss bloqué sur un travail, j'ai 2 tableau automatique avec des formules, lorsque je copie une colonne du premier tableau, pour la coller dans le deuxième, on me colle toute la ligne avec. voici un exemple: si je copie la colonne C pour la coller dans le deuxième tableau dans la colon...
14/04/2022 à 16:13Excel - VBA Collage entre deux tableaux automatiquesBonjour forum ; j'utilise une macro qui me calcul et copie des données depuis les tableaux automatiques dans la feuille 2 vers la feuille 1, je veux copier des colonnes de la feuille 2 vers la feuille 1; sans que mes données ne changent dans le cas ou je modifie le tableau de la feuille 2. voici le...
05/04/2022 à 16:57Excel - VBA Insérer des contrôles pour une MacroBonjour Forum, je veux insérer un bouton de contrôle pour une Macro que j'ai créer mais l'option " insérer" n'est pas activé. une solution de votre part Merci...
31/03/2022 à 18:24Excel - VBA RechercheV automatiqueBonjour Forum, je sollicite votre aide sur excel, je veux dire à excel d'appliquer la formule RechercheV et trier par les #N/A, et copier en suite les matricules et Années pour les coller dans la Feuile1 selon l'ordre décris. j'ai utilisé une macro mais elle s'applique juste pour la première année,...