N

Jeune membre

Inscrit le :30/03/2022
Dernière activité :14/12/2022 à 08:33
Version d'Excel :2019 fr
Messages
33
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par NJA31

DateForumSujetExtrait du message
12/12/2022 à 12:41Excel - VBASuppression doublonJ'ai enregistrer une macro avec la formule somme si ens. La macro fonctionne bien , elle fait ce qu'on lui demande. Mon soucis est le suivant , si je rajoute des lignes elle ne seront pas prises en compte et si j'augmente la valeur de ma colonne B j'obtiens des 0. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur...
12/12/2022 à 11:02Excel - VBAEnregistrer feuille par selection user formJ'ai un fichier ci joint avec plusieurs macros. J'ai une macro sauvegarde qui fonctionne pas mal , le seul problème c'est que ça m'enregistre toutes les feuilles du classeur. J'aimerais si c'est possible que ça me propose la feuille que je souhaite enregistrer comme sur la macro d’impression. Merci...
30/06/2022 à 19:24Excel - VBA Suppression contenu cellules feuilles differentesJe souhaiterais en cliquant sur le bouton vider les cellules avoir le choix entre les cellules de la feuille 1 ou 2 voir 3. voici le code de ma première feuille Merci d'avance pour votre aide...
30/06/2022 à 13:49Excel - VBAInserer valeur en fonction de la listeJe souhaiterais en cliquant sur le bouton valider que ça m’insère le numéro dans la bonne colonne. Je m'explique: J'ai une liste qui comporte 3 valeurs, je sélectionne une valeur je rentre le numéro et je souhaiterais que ce numéro ce copie dans la feuille et cellule à qui il appartient. je sais fai...
04/06/2022 à 18:17Excel - VBARemplissage de champs grace a feuille de saisieJ'ai un classeur comportant 3 feuilles. 1: base de données clients 2:fichier conforme au transporteur 3 feuille de saisie. la feuille 2 comporte des formules, en remplissant le champs référence interne cela rempli tous les autres champs hormis la date et le nb de colis. la feuille étant grande cela...
04/06/2022 à 11:51Excel - VBA Export xlsm to csvJ'ai trouvé sur ce site un petit bout de code qui me permet d'exporter une feuille au format csv. Le comportement de cette macro me va parfaitement . Le seul petit soucis pour moi c'est que je ne veux pas exporter la première ligne. Étant novice je fais appel à vos talents. Ci dessous le code...
30/03/2022 à 11:14Excel - VBA Remplissage automatique en fonction d'une valeurJ'ai un classeur contenant 2 feuilles. la première c'est ma BDD client, la seconde c'est pour faire enlever des colis. Je souhaiterais en entrant le numéro de client dans la cellule de la colonne N de la seconde feuille, tous les autres champs se remplissent automatiquement en récupérant les données...