| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/03/2010 à 12:52 | le0n95 | Excel 2003 - Impression image déformée | Interressant ! Il faudrait donc à l'emplacement de mon logo une cellule carrée. Je fais le test et je te tiens au courant. Merci pour la recherche -- 04 Mar 2010, 14:56 -- Merci, le problème vient bien de là, puisque sur ton document l'aperçu et l'impression est nickel. Comment puis-je faire, pour a... |
| 04/03/2010 à 10:56 | le0n95 | Excel 2003 - Impression image déformée | Tout d'abord merci pour vos réponses. @ Amadeus : Si on a un cercle parfait à l'écran, dans l'aperçu j'ai bien une ellipse. J'ai imprimé ton document, et j'ai noté à coté la hauteur et la largeur du "cercle". On a une différence de 0.7cm. Voir piece jointe. @ Dubois : Dans mise en page > page : l... |
| 03/03/2010 à 15:08 | le0n95 | Excel 2003 - Impression image déformée | Non je te rassure le logo n'est pas aussi gros. C'est peut-être pas flagrant, mais l'image est belle et bien "écrasé" et pour un logo d'entreprise c'est pas le top. A notez que ce problème ne se produit pas sur Word, Powerpoint... Seulement sur excel ?!? En piece jointe une screenshot de ce que donn... |
| 03/03/2010 à 14:34 | le0n95 | Excel 2003 - Impression image déformée | Merci pour la réponse, voici un fichier excel de test. Ceci n'est pas mon logo, mais un "rond" pris au hasard du net mais le problème est le même. En aperçu et à l'impression, l'image est écrasée. Merci par avance ! LEON... |
| 03/03/2010 à 12:17 | le0n95 | Excel 2003 - Impression image déformée | J'ai un problème d'impression des image sous Excel 2003. J'ai inséré le logo de ma société dans un fichier Excel et à l'impression (même avec l'aperçu) l'image est déformé. Mon logo est rond, et ca me sort plutot un "ballon de rugby". J'ai testé avec plusieurs imprimantes (meme l'imprimante pdf), j'... |