| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/10/2022 à 20:32 | newport1905 | Sélectionner valeur d'une cellule dans code VBA | Voilà je met un lien d'une vidéo d'écran du résultat des opérations. J'espère que je m'explique un peu mieux et compréhensible. https://fromsmash . com / explication - et - resultat Il faut juste enlever les espaces du lien au dessus Merci... |
| 28/10/2022 à 07:31 | newport1905 | Sélectionner valeur d'une cellule dans code VBA | Le code de base fonctionne bien. Pour ca que j'ai mis le fichier, pour que vous puissiez voir le résultat ;-). Lorsque je lance la macro, toute la liste des Collaborateurs (en A1) est imprimée en PDF dans le dossier prédéfini. Pour l'instant, je dois aller dans le VBA et changer manuellement les val... |
| 27/10/2022 à 22:00 | newport1905 | Sélectionner valeur d'une cellule dans code VBA | Merci, beaucoup, mais cela ne fonctionne plus comme avant. je n'ai plus qu'une impression d'un collaborateur à la fois d'oû La boucle "For Each c In inputRange" qui me permet de faire l'impression en lot de tous les collaborateurs en une fois . Ce que ton code ne fait plus. J'ai trouvé le code sur u... |
| 26/10/2022 à 21:25 | newport1905 | Sélectionner valeur d'une cellule dans code VBA | Je pensais que juste avec ces exemples cela pouvait suffire, désolé... J'ai du changer pas mal de chose car j'ai des données sensibles sur le fichier. le code que j'aimerais modifié ce trouve sur l'onglet "planC" Est-il possible de sélectionner des valeurs (Q7 à Q12) d'après la valeur de "P5" dans u... |
| 25/10/2022 à 22:28 | newport1905 | Sélectionner valeur d'une cellule dans code VBA | J'aimerais automatiser un peu le processus d'impression par lot en n'ayant pas besoin d'aller modifier mon code manuellement. Est-il possible de sélectionner des valeurs (Q7 à Q11) d'après la valeur de "P5" dans une liste déroulante. Pour l'instant j'active ou désactive manuellement mais à terme j'a... |
| 15/08/2022 à 19:38 | newport1905 | Couleur dans cellule en fonction d'une valeur d'une autre feuille | Merci pour votre réponse et désolé du retard pour une réponse. le code fonctionne Merci pour l'astuce en "A8" mais je vais rester comme cela car le fichier que j'emploie n'est pas celui que j'ai posté. Et il y a déjà pas mal d'instruction et une formule volatile dans un autre onglet. J'ai peur que c... |
| 15/08/2022 à 18:52 | Ibou481 | [VBA EXCEL]: Enregistrer une feuille d’Excel au format PDF dans un dossier | Bonjour Ibou481, Je me permet de te contacter par ce biais, mais en feuilletant l'onglet "livre de paie" j'ai remarqué les info bulles qui s'affichaient au passage de la souris. Peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour reprendre les données dans les différentes cellules. J'aurais peut-être besoin... |
| 11/08/2022 à 16:06 | newport1905 | Couleur dans cellule en fonction d'une valeur d'une autre feuille | Oui c'est bien sur la feuille "plan", excusez-moi, je pensais qu'avec le commentaire à coté de la colonne A ce serait clair...... |
| 11/08/2022 à 15:33 | newport1905 | Couleur dans cellule en fonction d'une valeur d'une autre feuille | J'aimerais que la couleur de la cellule change en fonction de la zone ce trouvant sur la feuille BD en colonne I. Je ne trouve pas la formule a écrire. Je suposse avec une recherchev mais je n'arrive pas à mettre en oeuvre cette formule J'aimerais aussi savoir comment le reproduire. Merci pour votre... |
| 28/03/2022 à 23:02 | newport1905 | Gestion planning soins | Bonjour les excel-praticiens, je suis en train de créer un fichier excel pour automatiser un peu la gestion d'un planning d'horaire pour patient et collègues dans le fichier ci-joint je suis en train de bûcher sur 2 formule sur 2 pages de mon fichier. Mon fichier comprend plusieurs feuilles Patients... |