Jeune membre

Inscrit le :28/03/2022
Dernière activité :10/03/2023 à 18:50
Version d'Excel :Office pro 2013
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par newport1905

DateForumSujetExtrait du message
25/10/2022 à 22:28Excel - VBASélectionner valeur d'une cellule dans code VBAJ'aimerais automatiser un peu le processus d'impression par lot en n'ayant pas besoin d'aller modifier mon code manuellement. Est-il possible de sélectionner des valeurs (Q7 à Q11) d'après la valeur de "P5" dans une liste déroulante. Pour l'instant j'active ou désactive manuellement mais à terme j'a...
11/08/2022 à 15:33Excel - VBA Couleur dans cellule en fonction d'une valeur d'une autre feuilleJ'aimerais que la couleur de la cellule change en fonction de la zone ce trouvant sur la feuille BD en colonne I. Je ne trouve pas la formule a écrire. Je suposse avec une recherchev mais je n'arrive pas à mettre en oeuvre cette formule J'aimerais aussi savoir comment le reproduire. Merci pour votre...
28/03/2022 à 23:02Excel - VBAGestion planning soinsBonjour les excel-praticiens, je suis en train de créer un fichier excel pour automatiser un peu la gestion d'un planning d'horaire pour patient et collègues dans le fichier ci-joint je suis en train de bûcher sur 2 formule sur 2 pages de mon fichier. Mon fichier comprend plusieurs feuilles Patients...