C

Nouveau venu

Dernière activité :10/04/2024 à 13:31
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Référente solutions digitales
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CamilleFd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2022 à 11:31CamilleFd Userform liste de choixMerci pour les informations, les données m'ont permis de réussir à développer ce que je souhaitais. Bonne journée...
27/07/2022 à 11:48CamilleFd Userform liste de choixJe regarde et fais des tests si tout est OK et je reviens pour donner un retour. Merci...
27/07/2022 à 10:48CamilleFd Userform liste de choixJe vous mets un exemple. Merci à vrai dire, les adresses mails ne doivent pas forcément apparaître automatiquement sur le formulaire mais la macro doit comprendre que si je sélectionne, par exemple A et C, qu'elle doit envoyer un mail après validation du formulaire à ces adresses un mail. Les adress...
27/07/2022 à 10:23CamilleFd Userform liste de choixJ'ai juste besoin du type de formule (son nom) et du type de contrôle (textbox, listbox,etc.) permettant de le faire car je n'ai pas la référence. En gros, je sélectionne mes données sur la liste box et les adresses mails correspondantes doivent apparaître. C'est juste me donner une piste que je pui...
27/07/2022 à 08:32CamilleFd Userform liste de choixNovice en VBA, je n'arrive pas à me rappeler de l'élément permettant de faire apparaître des données sur un user form en fonction de ce qu'on a sélectionné dans la liste de données à choix multiples. Simplement, j'aimerai sélectionner plusieurs personnes selon la liste définie et faire appaître leur...
28/03/2022 à 14:49CamilleFd Copier-coller, impression PDF et envoie mailJe cherche à faire un système de formulaire selon le processus ci-dessous : Lancer un nouveau formulaire > Valider le formulaire > Exporter les données sur trame EXCEL Formulaire pour impression > impression PDF > enregistrement du PDF dans un dossier pré défini > envoie du document P...