T

Jeune membre

Dernière activité :05/09/2022 à 12:45
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thrankill

DateForumSujetExtrait du message
09/05/2022 à 12:55Excel - VBA VBA code de recherche probleme ligne surlignerJe vous explique mon problème... Grace a certain du forum(qui ont fait beaucoup) j'ai fait un classeur excel avec plusieurs feuilles qui contienne des tableau avec des informations et le dernière feuille est dédier a la recherche avec un textbox et une listbox, si je clique sur le résultat afficher...
03/05/2022 à 09:05Excel - VBA Projet VBA code de rechercheJ'ai créer un classeur excel avec un code vba qui permet d'effectuer une recherche dans tous les noms présents avec un text box et une list box mais ayant plusieurs classeur a des formats différents j'ai créé plusieurs feuilles J'aimerai que quand j'effectue une recherche dans ma feuille 1 les résul...
28/03/2022 à 13:51Excel - VBAChamps de recherche VBA colonne surligné ou pasGrace a une vidéo "champs de recherche VBA" et plusieurs poste sur les forums j'ai pu obtenir un code VBA permettant de faire une recherche et de surligner la ligne en question, j'ai volontairement élargis les colonnes surligné car je compte mettre plusieurs tableau a la suite mais avec des formats...