T

Jeune membre

Dernière activité :05/09/2022 à 12:45
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thrankill

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2022 à 07:54Thrankill VBA code de recherche probleme ligne surlignerRe, Je comprend pas pourquoi rien ne s'affiche ... Je disais que effectivement vue comme ça le temps de réaction n'est pas si long que ça et en l'utilisant il ne se remarque presque plus Encore merci pour tout ThauTheme !...
01/06/2022 à 07:06Thrankill VBA code de recherche probleme ligne surligner...
31/05/2022 à 15:22Thrankill VBA code de recherche probleme ligne surlignerOui un ancien pseudo que j'aime bien Ta solution est parfaite !! Çà marche a merveille, l'utilisation est même encore mieux !! Si je peux abuser encore de ton expertise ... Comme au début le problème est que quand j'efface mon texte dans la textbox la ligne reste jaune et ne reviens pas a la couleur...
28/05/2022 à 18:13Thrankill VBA code de recherche probleme ligne surlignerBonjour ThauTheme, bonjour le forum ! Je joint ci dessous le dossier anonymiser, le code vba reste le même je le joint quand même Les ordinateurs utilisé ne sont pas de dernière générations ça ne doit pas aider mais le temps de recherche est tout de même très long J’espère qu'une solutions existe ...
22/05/2022 à 14:46Thrankill VBA code de recherche probleme ligne surlignerThauTheme ta modif du code mâche super bien ! le seul problème est que j'ai du ajouter énormément de ligne sur toute mes feuilles (plus de 3000 ), ce qui fait que la recherche prend du temps quand je tape les lettres dans la textbox, est ce que quelqu'un ou toi ThauTheme aurait une solution pour ça...
09/05/2022 à 14:19Thrankill VBA code de recherche probleme ligne surlignerMerci ThauTheme c'est parfait Encore merci ...
09/05/2022 à 12:55Thrankill VBA code de recherche probleme ligne surlignerJe vous explique mon problème... Grace a certain du forum(qui ont fait beaucoup) j'ai fait un classeur excel avec plusieurs feuilles qui contienne des tableau avec des informations et le dernière feuille est dédier a la recherche avec un textbox et une listbox, si je clique sur le résultat afficher...
06/05/2022 à 06:01Thrankill Projet VBA code de rechercheJe reviens vers vous François tout fonctionne bien, quand je clique sur le résultat la ligne sur surligne bien en jaune, sauf que quand j' efface le textbox la ligne sur la page concerné reste surligner ... j'avais réussi a faire en sorte que quand j'efface le textbox la ligne redevienne dans la cou...
06/05/2022 à 05:16Thrankill Projet VBA code de rechercheBonjour, merci beaucoup François, c'est tout a fait ce que je voulais ! encore merci ...
05/05/2022 à 15:07Thrankill Projet VBA code de rechercheMerci François, ta solution est très intéressante! J'ai juste deux petit soucie avec ... le premier ( et pas des moindres !) est que quand je veux supprimer le dernier caractère dans la barre de recherche ça fait tout planter ... ( je m'explique si j'ai taper henri, et que je supprime un caractère a...
03/05/2022 à 09:05Thrankill Projet VBA code de rechercheJ'ai créer un classeur excel avec un code vba qui permet d'effectuer une recherche dans tous les noms présents avec un text box et une list box mais ayant plusieurs classeur a des formats différents j'ai créé plusieurs feuilles J'aimerai que quand j'effectue une recherche dans ma feuille 1 les résul...
29/03/2022 à 08:36ThrankillChamps de recherche VBA colonne surligné ou pasJe comprend bien mais malheureusement je suis dans l impossibilité de le partager Je joint une photo espérant que ça puisse permettre d'être plus parlant...
28/03/2022 à 14:05ThrankillChamps de recherche VBA colonne surligné ou pasLe message n'a pas été éditer je ne sais pas pourquoi mais je l'ai remis 😁...
28/03/2022 à 13:51ThrankillChamps de recherche VBA colonne surligné ou pasGrace a une vidéo "champs de recherche VBA" et plusieurs poste sur les forums j'ai pu obtenir un code VBA permettant de faire une recherche et de surligner la ligne en question, j'ai volontairement élargis les colonnes surligné car je compte mettre plusieurs tableau a la suite mais avec des formats...