| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/04/2022 à 17:28 | Allys | Filtrage des champs d'un TCD (Tableau Croisé Dynamique) en VBA | 21Formatic je vous remercie pour votre retour , j'ai résolu mon premier problème de filtrage par vide , j'ai oublié de mettre "t " au niveau de la méthode "PivotTable" - Je n'arrive toujours pas à résoudre mon deuxième problème , je souhaiterais afficher les éléments du champ "Libellé du Groupe Perf... |
| 04/04/2022 à 15:30 | Allys | Filtrage des champs d'un TCD (Tableau Croisé Dynamique) en VBA | Je suis débutant en VBA , j'ai une feuille dans laquelle j'ai construit un TCD en macro VBA. La source de données de ce TCD est récupérée dans une deuxième feuille se trouvant dans un répertoire de fichier. 1- Je souhaiterais filtrer les trois (Type Spécificité, Métier du commercial, Unité) par vide... |
| 27/03/2022 à 22:52 | Allys | Tableau croisé dynamique en VBA | Je vous remercie pour votre retour, connaissez-vous une solution macro VBA , qui pourrait me permettre à résoudre ce problème svp ... |
| 27/03/2022 à 20:33 | Allys | Tableau croisé dynamique en VBA | Je suis débutant en VBA , je crée manuellement un TCD dans excel en utilisant deux fichiers, je récupère les données dans le premier fichier, pour les déposer dans le deuxième fichier, afin de créer le TCD et mettre à jour le TCD existant quand ya de nouvelles données importées dans ce deuxième fich... |