J

Jeune membre

Dernière activité :06/06/2024 à 20:09
Version d'Excel :2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JMMultiservices

DateForumSujetExtrait du message
05/06/2024 à 16:17Excel - VBATCD sous-total mois spécifiqueAfin de m'aider dans le suivi de l'activité de ma micro-entreprise, j'utilise excel et des TCD. Ma question porte sur le calcul des sous-totaux dans un TCD. Mon exercice comptable se termine le 31 octobre de chaque année. J'aimerai donc que les sous-totaux soient calculés du 1er novembre au 31 octob...
22/10/2023 à 16:23Excel - VBARecherches dans un tableau croisé dynamiqueAutoentrepreneur, je saisi dans un petit tableau le temps passé sur chacun de mes chantiers (onglet Data) dans le but de distinguer les activités rentable de celles à éviter. Grace à un tableau croisé dynamique, je synthétise mensuellement le temps passé chez chacun de mes client et le bénéfice reti...
25/03/2022 à 16:27Excel - VBAXL2019 Récupérer des informations sur le site webJe fais appel à vos connaissance pour un petit fichier qui me simplifiera beaucoup la vie : Autoentrepreneur, je dois réaliser des devis pour mes clients. Pour établir ces devis, je dois chiffrer le prix des matériaux que je vais utiliser. Pour ce faire, j'utilise les catalogues de mes fournisseurs...