f

Nouveau venu

Inscrit le :26/02/2010
Dernière activité :26/10/2020 à 20:56
Version d'Excel :2007 fr
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par frang

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2020 à 22:22frangEs ce qu'une formule de calcul est possible?Bonjour à Tous, j'ai besoin de votre aide pour savoir s'il est possible la chose suivante : dans le dossier ci joint, j'ai un tableau sur la feuille "recap" ou sont saisie les heures, les postes du personnel. dans ce cas la uniquement 3 personnes mais je souhaite si possible dupliquer jusqu'à 30 si...
30/09/2010 à 19:03frang Rechercher une liste de valeurJ'ai encore un soucis avec une recherche de valeur, je voudrai sur une feuille la liste des personnes par catégorie hors cela me met toujours le meme voir le fichier joint merci beaucoup...
03/03/2010 à 10:34frang Rechercher une liste de valeurUn grand merci pour votre réponse, je viens de découvrir ce site et franchement un grand merci à tous ceux qui font partatger leurs conaissances. Encore Merci François...
26/02/2010 à 21:52frang Rechercher une liste de valeurJ'ai un tableau sur une feuille avec 3 colones : colone 1 : date de fab colone 2 : produit colone 3 : date de prélévement sur une autre feuille je voudrai que quen fonction de la date de prélévement dans la première ligne, cela me liste en dessous tous les produits avec leurs dates de fab. voir doss...