m

Nouveau venu

Dernière activité :06/04/2022 à 22:22
Version d'Excel :ver2016, français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par merwin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2022 à 11:35merwin Sélections multiples de choix sur liste déroulanteBon, nickel, j'ai réussi à reproduire sur d'autres feuilles. Encore merci à vous deux, votre aide + les tutos que je suis sur google, c'est une grosse aide que vous m'avez apportée. Je continue d'améliorer le projet et n'hésiterai à revenir soit pour une question soit pour partager le fichier au cas...
23/03/2022 à 14:42merwin Sélections multiples de choix sur liste déroulanteVoilà, ça avance un peu. J'ai pris note de vos deux commentaires. Cela m'a permis de faire un formulaire de saisie. J'ai réussi à faire ma macro pour saisie automatique dans un tableau. J'ai intégré le classement dans l'ordre des dates automatiquement dans la macro. Par contre j'ai du partir du fich...
23/03/2022 à 08:45merwin Sélections multiples de choix sur liste déroulanteMerci de cette réponse rapide et efficace. C'est énorme pour moi. Je regarde pour continuer mon projet ce soir en rentrant du travail mais alors là, vous m'enlevez une sacrée épine du pied. Je laisse le sujet encore ouvert au cas où j'aurais une question ce soir. J'essaierai de voir comment vous ave...
22/03/2022 à 20:07merwin Sélections multiples de choix sur liste déroulanteEtant débutant, je viens chercher conseils auprès de vous. Sachant faire une liste déroulante, cela ne s'applique pas à mon projet car je ne peux faire qu'un choix unique. Ce que j'aimerais, c'est pouvoir choisir plusieurs options dans une liste déroulante. Ces choix apparaitraient dans une même cel...