| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/05/2022 à 00:06 | VBA Innocent | Remplacement d'une formule .cells par un range | Merci Lou pour ton aide mais je travaille sur une autre formule plus simple... |
| 30/04/2022 à 13:13 | VBA Innocent | Remplacement d'une formule .cells par un range | Merci Lou. J'ai essayé mais cette formule ne fonctionnera pas car je travaille à partir d'un tableau de 31 lignes et 20 colonnes (numéros). Je voulais trouver une façon d'encadrer mon tableau pour les données car si je mets des données sous le tableau la macro ne fonctionne plus. dl = .Cells(Rows.Co... |
| 29/04/2022 à 20:32 | VBA Innocent | Remplacement d'une formule .cells par un range | J'abandonne l'idée. Ce ne fonctionnera pas. Merci... |
| 21/04/2022 à 23:23 | VBA Innocent | Remplacement d'une formule .cells par un range | Je veux partir de la ligne b31 et monter jusqu'à la ligne b2 j'ai essayé .Cells(31, Rows.Count).End(xlUp).Row au lieu de .Cells(Rows.Count, 2).End(xlUp).Row mais cela ne fonctionne pas... |
| 21/04/2022 à 22:08 | VBA Innocent | Remplacement d'une formule .cells par un range | Je reformule ma question, puis-je partir de la ligne b31 vers le haut... |
| 21/04/2022 à 21:41 | VBA Innocent | Remplacement d'une formule .cells par un range | Ok, mais puis-je limiter la recherche sur la ligne b en indiquant quel doit arrêter à la ligne 31 dans le genre dl = .Cells(Rows.Count, 2, 31).End(xlUp).Row... |
| 21/04/2022 à 21:10 | VBA Innocent | Remplacement d'une formule .cells par un range | Comment remplacer la ligne suivante: dl = .Cells(Rows.Count, 2).End(xlUp).Row par une plage de données compris entre le range("b2:u31"? dl= range("b2:u31") ? merci... |
| 26/03/2022 à 10:25 | VBA Innocent | Découpage et recherche de répétitions de combinaisons à partir d'une liste | Oui, tout à fait cela. Merci... |
| 25/03/2022 à 12:59 | VBA Innocent | Découpage et recherche de répétitions de combinaisons à partir d'une liste | Peut-on respecter l'ordre des numéros de la ligne B2 malgré l'ordre croissant des numéros dans le tableau? Autrement dit, si le 9 est avant le 3 sur la ligne B2, il demeure avant le 3 dans le tableau de droite et ainsi de suite. Pas dans un autre descendant mais qui respect l'ordre de la ligne b2. J... |
| 23/03/2022 à 16:27 | VBA Innocent | Découpage et recherche de répétitions de combinaisons à partir d'une liste | Les deux me conviennent parfaitement. Merci... |
| 23/03/2022 à 15:27 | VBA Innocent | Découpage et recherche de répétitions de combinaisons à partir d'une liste | Oui, c'est tout à fait cela. Code beaucoup plus simple. Merci... |
| 23/03/2022 à 12:33 | VBA Innocent | Découpage et recherche de répétitions de combinaisons à partir d'une liste | J'ai ajouté le nombre possible de combinaisons dans la colonne A, dans le fichier ci-joint, pour une meilleure compréhension sur ce que je recherche à effectuer. Je devrais avoir au moins 19 combinaisons de 10 numéros ou plus dans mon tableau de droite au lieu de seulement 4 avec mon algorithme actu... |
| 23/03/2022 à 09:44 | VBA Innocent | Découpage et recherche de répétitions de combinaisons à partir d'une liste | Effectivement cela me donne les 36 numéros de ma ligne B2 mais ne les découpe plus en combinaison de 10 numéros dans ma grille de droite... |
| 22/03/2022 à 19:58 | VBA Innocent | Découpage et recherche de répétitions de combinaisons à partir d'une liste | Bonjour à tous, J'ai un petit souci au niveau du code. J'ai une ligne de numéros, appelée origine dans gestion de nom sous (l'onglet formules) qui contient 36 numéros (ligne B2-AK2). À partir de cette ligne de numéros, j'essai de trouver des combinaisons de 10 numéros ou moins dans le tableau de 31... |