| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/02/2023 à 17:10 | Mathilde2231 | Formule SI ET qui ne fonctionne pas | Merci infiniment Baroute78 et Ausecour, Votre aide m'a permis de débloquer mon cerveau et trouver la solution. Plus précisément, la formule proposée par Ausecour pour le calcul du délai de souffrance était pratiquement parfaite : il suffisait juste de reproduire l'idée du max dans la valeur SI.FAUX... |
| 14/02/2023 à 14:28 | Mathilde2231 | Formule SI ET qui ne fonctionne pas | , Je suis en train de créer un tableau de suivi de nos performances en termes de délai de réponse aux courriers qui arrivent dans mon entreprise. Comme j'ai un logiciel de gestion de courrier, le format de l'export est contraint (colonne en bleu dans mon tableur). Pour pouvoir faire un TCD, j'ai bes... |
| 25/03/2022 à 11:40 | Mathilde2231 | Rechercher dans une chaine de caractère pour classer des factures par type | Tout d'abord un GRAND et ENORME merci pour votre réactivité et votre sagacité. Sur le fond, je ne saurais dire s'il y a une équivalence entre vos deux solutions car j'atteins ici (et probablement même bien avant) mes limites sur l'outil et le raisonnement. Merci encore pour tout. Bon week end à vous... |
| 22/03/2022 à 18:58 | Mathilde2231 | Rechercher dans une chaine de caractère pour classer des factures par type | Autre erreur de ma part je vais aller me coucher je crois. Non son retour n'a pas résolu mon problème malheureusement. Avant d'aller dormir, je tenais à vous dire merci car vous avez de la bonne volonté et vous êtes hyper réactif, c'est super à voir ... |
| 22/03/2022 à 17:58 | Mathilde2231 | Rechercher dans une chaine de caractère pour classer des factures par type | A vous lire, je viens de comprendre que j'ai envoyé le mauvais fichier. Je ne sais comment. Mais voilà sans doute ce qui se passe quand on craque au bout de X heures sur une formule ... Bruno j'avais bien lu la charte et je l'avais même anticipé, c'est pour cela que je parlais d'extrait joint et non... |
| 22/03/2022 à 16:29 | Mathilde2231 | Rechercher dans une chaine de caractère pour classer des factures par type | Je cherche désespérément un moyen sur Excel pour m'éviter un travail fastidieux sur des centaines de lignes. Plus précisément, j'ai un fichier de suivi comptable (un extrait joint dans la conversation) dont l'onglet compta regroupe un grand nombre de données sur des factures que je dois retraiter. J... |