F

Membre habitué

Dernière activité :31/05/2024 à 12:23
Version d'Excel :Google Sheets
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FabG25 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2022 à 22:04FabG25 VLOOKUP avec différents critèresMerci beaucoup pour ton aide précieuse ! Cela fonctionne parfaitement...
22/03/2022 à 18:05FabG25 VLOOKUP avec différents critèresMerci ! Je ne suis en effet pas super à l'aise avec la fonction SUMPROD... Désolé. J'ai recréé un onglet data dans le fichier envoyé initialement, afin de "simuler" la situation réelle. https://docs.google.com/spreadsheets/d/11vfhkfrm7b5MIPCzt9MYLmPxXQdEsFErvF9qkM_e618/edit?usp=sharing...
22/03/2022 à 14:57FabG25 VLOOKUP avec différents critèresLe script pose problème avec le nombre max. de cellules autorisé. (voir image ci-dessous) Par ailleurs, j'ai pu intégrer (à l'aide d'IMPORTRANGE) les quelques colonnes qui m'intéressent dans un onglet data du fichier calcul. Il devrait donc y avoir une possibilité avec SUMPRODUCT cette fois ...
22/03/2022 à 13:44FabG25 VLOOKUP avec différents critèresJe viens de tester la formule sur les fichiers réels. Cela ne fonctionne pas, J'ai un code erreur "Le résultat est trop grand".Ma base comporte en effet un grand nombre d'entrées (à ce stade, 200k lignes et 37 colonnes). Devrais-je donc tenter de créer un onglet data dans mon fichier calcul en utili...
22/03/2022 à 13:21FabG25 VLOOKUP avec différents critèresMerci beaucoup pour ta réponse ! 1. je pense qu'il vaudrait mieux une fois pour toutes ramener les données dans le fichier, et dans ce cas il sera possible de faire un sumproduct ! Ma base de données sert également à l'alimentation de plusieurs autres fichiers, et également à des reports sous datast...
22/03/2022 à 12:32FabG25 VLOOKUP avec différents critèresBonjour, Je cherche, dans un fichier G-Sheet, à effectuer un VLOOKUP "amélioré" à partir d'un autre fichier , et avec prise en compte de différents critères . Je m'explique (j'espère le faire de la façon la plus compréhensible possible) : - sur un fichier "data", une base de données comportant des e...