A

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2023 à 07:06
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AbseinT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2023 à 23:44AbseinTGénérer un calendrier de réservations avec dates d'arrivée et départVraiment merci beaucoup ! oui les dates étaient des dates fictive ajoutées je mets à jour avec les donnes réelles. Petite question, pour l'année dernière j'ai généré un "camembert" avec la liste des intermédiaires, mais la avec le TCD, impossible à faire, as tu une idée ...
29/01/2023 à 17:17AbseinTGénérer un calendrier de réservations avec dates d'arrivée et départMe revoila, Alors tout fonctionne parfaitement, seulement j'ai quelques modifications à apporter à mon tableau, j'ai des colonnes à supprimer et a renommer, Ainsi maintenant la synchro ne se fait plus (ce qui est tout a fait normal, car excel ne parvient pas a retrouver les colonnes) Je me permets d...
25/03/2022 à 09:39AbseinTGénérer un calendrier de réservations avec dates d'arrivée et départBon et bien il s'agit bien de la mise à jour, J'ai fait la mise a jour, et tout fonctionne parfaitement !! J'ai une dernière question par contre : Est-ce possible de faire en sorte de figer la largeur des colonnes du tableau qui est généré afin que toutes les colonnes soient à la meme largeur ? je m...
24/03/2022 à 11:52AbseinTGénérer un calendrier de réservations avec dates d'arrivée et départNon effectivement je n'ai jamais prété attention aux mises à jour, Je fais cela des que je peux et je te tiens au courant Merci beaucoup pour ton aide ...
23/03/2022 à 23:03AbseinTGénérer un calendrier de réservations avec dates d'arrivée et départDésolé pour le double post je ne peux pas éditer mon message Si cela peut t'aider, voile les messages lorsque je vais trainer dans les requetes ...
23/03/2022 à 21:19AbseinTGénérer un calendrier de réservations avec dates d'arrivée et départVoici le message que j'ai, Lorsque je modifie un nom dans la feuille "2022" Ensuite je clique droit dans le tableau de la feuille "planning" et clique sur "actualiser"...
23/03/2022 à 00:14AbseinTGénérer un calendrier de réservations avec dates d'arrivée et départJe suis impressionne e votre rapidité merci ! Lorsque je modif un nom par contre lorsque j'actualise j'au un message d'erreur : l'importation date month name ne correspond a aucune importation... Qu'est ce que tu veux dire lorsque tu dis de travailler en tableau structuré ? j'ai excel 2016, peux tu...
22/03/2022 à 22:36AbseinTGénérer un calendrier de réservations avec dates d'arrivée et départBonsoir, Est ce cela que je dois faire pour joindre un exemple ...
22/03/2022 à 11:31AbseinTGénérer un calendrier de réservations avec dates d'arrivée et départJe suis novice sur excel, Voici le contexte : J'ai une maison en location saisonnière, J'ai donc créé un fichier excel poru y répertorier les revenus de chaque séjour, avec les dates de départ et d'arrivée J'ai donc une colonne date de départ une colonne date d'arrivée ( entre autres bien entendu) J...