| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/01/2023 à 23:44 | AbseinT | Générer un calendrier de réservations avec dates d'arrivée et départ | Vraiment merci beaucoup ! oui les dates étaient des dates fictive ajoutées je mets à jour avec les donnes réelles. Petite question, pour l'année dernière j'ai généré un "camembert" avec la liste des intermédiaires, mais la avec le TCD, impossible à faire, as tu une idée ... |
| 29/01/2023 à 17:17 | AbseinT | Générer un calendrier de réservations avec dates d'arrivée et départ | Me revoila, Alors tout fonctionne parfaitement, seulement j'ai quelques modifications à apporter à mon tableau, j'ai des colonnes à supprimer et a renommer, Ainsi maintenant la synchro ne se fait plus (ce qui est tout a fait normal, car excel ne parvient pas a retrouver les colonnes) Je me permets d... |
| 25/03/2022 à 09:39 | AbseinT | Générer un calendrier de réservations avec dates d'arrivée et départ | Bon et bien il s'agit bien de la mise à jour, J'ai fait la mise a jour, et tout fonctionne parfaitement !! J'ai une dernière question par contre : Est-ce possible de faire en sorte de figer la largeur des colonnes du tableau qui est généré afin que toutes les colonnes soient à la meme largeur ? je m... |
| 24/03/2022 à 11:52 | AbseinT | Générer un calendrier de réservations avec dates d'arrivée et départ | Non effectivement je n'ai jamais prété attention aux mises à jour, Je fais cela des que je peux et je te tiens au courant Merci beaucoup pour ton aide ... |
| 23/03/2022 à 23:03 | AbseinT | Générer un calendrier de réservations avec dates d'arrivée et départ | Désolé pour le double post je ne peux pas éditer mon message Si cela peut t'aider, voile les messages lorsque je vais trainer dans les requetes ... |
| 23/03/2022 à 21:19 | AbseinT | Générer un calendrier de réservations avec dates d'arrivée et départ | Voici le message que j'ai, Lorsque je modifie un nom dans la feuille "2022" Ensuite je clique droit dans le tableau de la feuille "planning" et clique sur "actualiser"... |
| 23/03/2022 à 00:14 | AbseinT | Générer un calendrier de réservations avec dates d'arrivée et départ | Je suis impressionne e votre rapidité merci ! Lorsque je modif un nom par contre lorsque j'actualise j'au un message d'erreur : l'importation date month name ne correspond a aucune importation... Qu'est ce que tu veux dire lorsque tu dis de travailler en tableau structuré ? j'ai excel 2016, peux tu... |
| 22/03/2022 à 22:36 | AbseinT | Générer un calendrier de réservations avec dates d'arrivée et départ | Bonsoir, Est ce cela que je dois faire pour joindre un exemple ... |
| 22/03/2022 à 11:31 | AbseinT | Générer un calendrier de réservations avec dates d'arrivée et départ | Je suis novice sur excel, Voici le contexte : J'ai une maison en location saisonnière, J'ai donc créé un fichier excel poru y répertorier les revenus de chaque séjour, avec les dates de départ et d'arrivée J'ai donc une colonne date de départ une colonne date d'arrivée ( entre autres bien entendu) J... |