y

Jeune membre

Inscrit le :22/03/2022
Dernière activité :07/02/2024 à 13:42
Version d'Excel :2016 FR
Messages
42
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par yassdu782

DateForumSujetExtrait du message
06/02/2024 à 14:02Excel - VBA Graphique avec fonction SITrès simple à comprendre ma demande, mais pour moi pas très évident à réaliser. Je souhaite que mon graphique soit à jour de manière automatique lorsque je modifie une cellule (A1 avec liste déroulante). Je veux uniquement UN graphique et pas trois (sinon ce serait trop facile). Merci d'avance pour...
12/07/2022 à 11:48Excel - VBA Réaliser un tableau par macroBonjour le forum, J'ai un tableau avec des données mis à jour quotidiennement (donc ajout de ligne fréquent), et j'aimerais créer un tableau à coter avec des calculs par macro. Vous trouverez le tableau initiale ainsi que sur la droite le tableau avec les calculs en pj. Aussi j'aimerais que cette ma...
04/07/2022 à 10:40Excel - VBAEpurer le code VBA d'une feuille après l'avoir copier depuis un classeurJe cherche à supprimer le code vba de plusieurs feuilles après l'avoir copié depuis un classeur fermé. voici le code qui fonctionne Maintenant je cherche à ajouter au code une fonction qui permet de copié les feuilles sans leurs code VBA associés. Je sait qu'il y a ce code qui permet de supprimer le...
14/04/2022 à 15:05Excel - VBASélectionner une plage avec cell.find et cell.find -1J'ai créer un code VBA qui est bientôt terminer mais j'ai rencontrer un problème. J'ai créer un fichier qui permet d'extraire des données de plusieurs fichiers .xls, jusqu'ici le code fonctionne parfaitement mais les cellules ne sont toujours pas au même emplacement, j'ai donc utilisé la fonction ce...
13/04/2022 à 12:52Excel - VBA Supprimer les lignes et colonnes entièrement videsJ'aimerais avoir un code VBA qui supprime les lignes et colonnes seulement avec cette condition : Pour les lignes : supprimer la ligne si toute les cellules de cette ligne sont vides Pour les colonne : supprimer la colonne si toute les cellules de cette colonne sont vides...
12/04/2022 à 10:28Excel - VBA Code pour passer au suivantJ'ai créer un fichier excel avec une macro qui récupère les données de l'onglet "identification" de plusieurs fichier excel depuis un répertoire. Il ouvre l'onglet "identification" de chaque fichier, lance la fonction cell.find dans les 5 étapes (avec différent mots dans chaque étapes) et il copie l...
24/03/2022 à 12:29Excel - VBA Ctrl maj espaceJe souhaite traduire sur Excel la fonction CTRL+MAJ+ESPACE en VBA, pourriez-vous m'aider svp ... Merci d'avance...
22/03/2022 à 09:18Excel - VBAExtraire des cellules de plusieurs fichiers Excel vers un classeur dédiéJe souhaite créer un fichier Excel (récuperation.xlsm) qui récupère les données de plusieurs cellule de plusieurs fichier (de la même feuille) tous dans le même répertoire. Le but est d'avoir dans la première ligne le nom du fichier en A2 et les cellules récupérer en B2 C2 D2 …, en deuxième ligne le...