v

Jeune membre

Dernière activité :17/04/2026 à 19:22
Version d'Excel :Google Sheets
Lieu :Bretagne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vts1756

DateForumSujetExtrait du message
08/05/2024 à 15:43Google SheetsSomme "sauf si" ?Je suis en train de faire un nouveau formulaire Google Forms pour une journée kermesse. Les participants sont invités à indiquer, avec plusieurs choix possibles, ce qu'ils vont apporter pour le repas. Il y a : - quiche - salade - dessert - autre : XXXX Dans le cas du choix "autre", chacun met ce qu'...
04/04/2022 à 14:48Excel - VBACondition qui affiche "OUI/NON" et case qui change de couleur si OUIComme je m'ennuie parfois en voyage, j'ai créé un tableau excel pour lister ces voyages, qui me permettent d'afficher les départements où je suis allé, et de calculer à ma place le taux IDF/Province, ainsi que les hébergements (soit à l'hôtel, soit invité) J'aimerais compléter le tableau par une dou...
22/03/2022 à 10:48Google Sheets Fonction somme si, avec somme de plusieurs colonnesJe suis en train de créer un sondage sur Google Forms, avec exportation des réponses sur un tableau Google Sheets. Jusque-là, pas de souci. Pour une lecture plus aisée des résultats, j'ai essayé quelques formules simples (merci excel-pratique), pour que telle case donne la somme de telle colonne, et...