| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/11/2022 à 01:38 | Anubisroner | RECHERCHEV avec menu déroulant | Je vous explique mon problème. J'ai une colonne avec une liste, un menu déroulant avec cette même liste, lors ma sélection via le menu déroulant, ça sélectionne la bonne cellule dans la colonne, mais si c'est dans le bas de la liste, il faut scroller pour atteindre l'emplacement, je souhaiterais que... |
| 22/03/2022 à 13:33 | Anubisroner | Récapitulatif d'objets en commun dans un tableau | Dacodac merci en tout cas ^^... |
| 22/03/2022 à 11:28 | Anubisroner | Récapitulatif d'objets en commun dans un tableau | Bon ben j'ai réussi à faire ce que je voulais, je ne m'étais pas rendu compte au début que ce que je voulais, c'était juste la somme des lignes... Par contre, tu serais comment je pourrais faire pour que le tableau "tickets en commun" soit figé sur le côté ... |
| 22/03/2022 à 03:23 | Anubisroner | Récapitulatif d'objets en commun dans un tableau | Oui grand format désolé xD, je vais y remédier. Donc là Anubisroner possède en tout 3 tickets de cube t1, Reavernath 5 et Waze 3. Il faudrait donc que dans le tableau de tickets en commun, ses valeurs s'y mettent automatiquement... |
| 22/03/2022 à 03:02 | Anubisroner | Récapitulatif d'objets en commun dans un tableau | Regarde mon doc je viens d'ajouter à droite "tickets en commun", ce que j'aimerais, c'est que ce tableau se remplisse tout seul en gros, en fonction de ce qu'on a mis dans nos tableaux respectifs. Que ça additionne tous les tickets Cube T1 que j'ai avec toutes les classes et ça le mette dans le tabl... |
| 21/03/2022 à 21:31 | Anubisroner | Récapitulatif d'objets en commun dans un tableau | Je vous explique ce que je souhaiterais faire. Sur une feuille j'ai fait 3 tableaux (pour 2 amis et moi-même), avec menus déroulants. Dans chaque menu déroulant, il y a des nombres, de 0 à 10. Les nombres correspondent à des items dans un jeu, on y met ce qu'on obtient avec chacun de nos personnages... |