t

Nouveau venu

Inscrit le :21/03/2022
Dernière activité :05/05/2024 à 13:07
Version d'Excel :2016
Messages
5
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par theodulemagloire

DateForumSujetExtrait du message
05/05/2024 à 11:03Excel - VBARegrouper des infos dans une même celluleMesdames, Messieurs, Bonjour, Je suis prestataire de services dans des écoles et lycées et je suis confronté à une difficulté sur excel et je sais que c’est faisable avec VBA pour lequel je suis nul Un fichier excel comme celui que j’ai joint. Mon problème est que je ne sais pas comment programmer p...
19/04/2022 à 20:39Excel - VBADessiner un damier avec VBA-ExcelJe me trouve personnellement devant un casse-tête ! Aidez-moi s'il vous plaît à répondre à ces procédures je vous remercie Dessiner un damier 1. Écrire une procédure DessinerDamier(n) qui dessine un damier de n x n cases dans une feuille de calcul. La hauteur des lignes doit être égale à la largeur...
21/03/2022 à 20:12Excel - VBA Saisie de valeursJ'ai un véritable souci pour écrire un code VBA simple, très simple. Je reconnais que je suis débutant ! Voici mon souci : Écrire une procédure qui affiche une InputBox() demandant à l'utilisateur de saisir une valeur puis affiche une MsgBox() demandant à l'utilisateur s'il souhaite continuer et bou...