HNouveau venuHervé artisant cuisiInscrit le :21/03/2022Dernière activité :07/05/2022 à 15:10Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Hervé artisant cuisiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/03/2022 à 14:02InvitéOutil codes pour envoi PDF/Plage par mailMerci pour votre reponse...23/03/2022 à 14:01Hervé artisant cuisiAfficher coches allergènes selon préparation - Est-ce faisable ?Bonjour c 'est de nouveau moi Mon supérieur qui m'implique de plus en plus dans les processus informatique me demande de gérer les intolérance aussi le système en place est fastidieux et ...chronophage nous travaillons en traiteur et la carte est la même pour qq moi aussi je me demande si on peut pa...22/03/2022 à 11:34InvitéOutil codes pour envoi PDF/Plage par mailBonjour merci pour cet outil qui me sera très utile Je connais les opérations de bases sur Excel mais je suis déplorable en VBA Je travail en cuisine et mon supérieur m’a initié au système de commandes pour les fournisseurs Système qui est chronophage et assez fastidieux J ai réussi a créer un class...21/03/2022 à 17:00Hervé artisant cuisiUn code produit = une ligneBonjour, Je suis «novice » sur Excel, mais j’ai tout de même un «bon » niveau en informatique. Bref Je connais les opérations de bases sur Excel Voilà ce que je souhaite faire, si c’est possible : Je travail en cuisine et mon supérieur m’a initié au système de commandes pour les fournisseurs Système...Forums