| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/05/2022 à 10:29 | CrayonOrdinaire | Boucle avec nom checkbox variable | Parfait, merci ... |
| 02/05/2022 à 16:02 | CrayonOrdinaire | Boucle avec nom checkbox variable | Voilà un fichier exemple. Donc l'idée c'est quand j'appuie sur le bouton, le nombre de case cochée soit stocké dans une variable. D'ailleurs, ce n'est pas possible pour moi de les mettre ailleurs que dans une feuille pour des questions d'ergonomie. Si ce que je souhaite n'est pas possible alors j'es... |
| 28/04/2022 à 20:15 | CrayonOrdinaire | Boucle avec nom checkbox variable | Non elles sont dans une feuille... |
| 28/04/2022 à 17:58 | CrayonOrdinaire | Boucle avec nom checkbox variable | Salut H2so4, apparemment rien de coté non plus ... |
| 28/04/2022 à 14:55 | CrayonOrdinaire | Boucle avec nom checkbox variable | Merci pour ta réponse, j'ai essayé ton code mais Excel bloque encore sur la fonction Control : aurais-je oublier quelque chose ... |
| 28/04/2022 à 09:07 | CrayonOrdinaire | Boucle avec nom checkbox variable | J'ai 5 checkbox nommées Box1, Box2, Box3,... . Lorsque je clique sur un bouton, je souhaite incrémenter une certaine valeur de 1 pour chaque checkbox remplie. J'ai essayé ceci (avec plusieurs autres variantes du même style) sans succès, Excel m'indiquant un message d'erreur : Voici le message d'erre... |
| 28/03/2022 à 15:29 | CrayonOrdinaire | Masquer du code pour une meilleure lisibilité | Y a-t-il un moyen de masquer un ensemble de ligne de code ? Mon code contient quelques centaines de lignes et ça devient pénible de naviguer dedans J'ai essayé la fonction region - end region mais cela ne semble pas marcher ..... |
| 21/03/2022 à 15:26 | CrayonOrdinaire | Créer un graphique via VBA | Merci pour le coup de main... |
| 21/03/2022 à 14:41 | CrayonOrdinaire | Créer un graphique via VBA | Re Gabin, je te remercie de l'intérêt que tu portes à ma question. Je réexplique plus complètement : Par exemple soit la fonction y = x². Je fais une boucle pour remplir un tableau récapitulatif telle que : Je souhaiterais ensuite porter ce qui se trouve dans tableau_resultat sur un graphique exista... |
| 21/03/2022 à 13:56 | CrayonOrdinaire | Créer un graphique via VBA | Je te remercie pour ta réponse. Cependant, je pense ne pas avoir été suffisamment clair : quand je dis directement c'est justement sans passer par une plage de cellule dans une feuille, je souhaite convertir directement les données de mon tableau VBA en graphique... |
| 21/03/2022 à 13:35 | CrayonOrdinaire | Créer un graphique via VBA | J'ai cherché activement et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai un tableau VBA à 2 colonne représentant respectivement l'abscisse et l'ordonnée d'une fonction. Je souhaite porter directement ces données sur un graphique, comment m'y prendre ? merci... |