A

Jeune membre

Inscrit le :21/03/2022
Dernière activité :20/05/2022 à 07:48
Version d'Excel :2021 FR vba
Messages
44
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AD2001

DateForumSujetExtrait du message
19/05/2022 à 09:41Excel - VBAEcart de résultat avec la fonction Days360Suite à la création d'un formulaire de calcul de légers écarts de résultats sont présents. Ceci est problématique pour ce à quoi est destiné ce calcul. Voici la ligne qui pourrait être en cause: Pour un exemple de résultat final calculé, le formulaire me retourne 1030,5 alors que le résultat à la ca...
27/04/2022 à 12:00Excel - VBARécupérer des données et les envoyer en mailSuite à la création d'un UserForm permettant de calculer des primes selon différents critères définit dans celui-ci (on rentre les informations, tout est calculé, récupéré et ensuite stocké dans un tableau), l'une des améliorations possibles serait d'envoyer un mail automatiquement à chaque personne...
13/04/2022 à 15:37Excel - VBA DateDiff entre deux dates avec les mois non arrondisBonjour à tous, dans le cadre de mon projet VBA j'aimerais calculer la différence entre deux dates en nombre de mois mais sans les arrondir. Voici le code du bouton qui me permet de faire le calcul: Ce code fonctionne très bien mais ne convient pas totalement à mon besoin car trop imprécis. J'ai app...
11/04/2022 à 12:42Excel - VBA Calcul de données dans un UserFormBonjour à tous, je débute en VBA et j'aimerais écrire un code qui me permettrait de calculer des primes en cliquant sur un bouton. Les coefficients donnent une sorte de salaire. Le but est de récupérer les valeurs de certaines cases dans le UserForm et d'en faire la soustraction, mais il faut prendr...