| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/01/2023 à 14:51 | Excel - VBA | Bug Macro VBA Masquer les tableaux en fonction du mois | J'ai crée un fichier Excel avec un tableau par mois pour les 12 mois de l'année. Dans la cellule A1, j'ai crée une liste déroulante me permettant de renseigner le mois. J'ai créer un code VBA qui permet de masquer tous les tableaux, sauf celui du mois en cellule A1. Voici le code : Edit modo : merci... |
| 19/08/2022 à 14:24 | Excel - VBA | Vocabulaire List | Bonjour, j'ai téléchargé un fichier Excel sur ce forum permettant de réaliser une liste de vocabulaire (Téléchargements --> utilitaires --> Vocabulaire List) Les codes VBA du fichier sont en libre accès. Cependant, lorsque je veux réaliser ma propre liste, il est impossible pour moi d'utiliser... |
| 26/07/2022 à 22:42 | Excel - VBA | Vocabulaire List | Bonjour, j'ai téléchargé un fichier Excel sur ce forum permettant de réaliser une liste de vocabulaire (Téléchargements --> utilitaires) Les codes VBA du fichier sont en libre accès. Cependant, lorsque je veux réaliser ma propre liste, il est impossible pour moi d'utiliser le quiz sur la droite d... |
| 03/05/2022 à 09:46 | Excel - VBA | Exporter les informations d'une colonne A en fonction de la colonne B | J'aimerai développer une Macro VBA qui me permettrait d'exporter dans un autre tableau une colonne, en fonction d'une autre colonne. Par exemple sur l'exemple ci dessous. J'aimerais extraire les chiffres de la colonne A dont la colonne B est "Oui". J'aimerais donc coller dans un autre tableau à la s... |
| 27/04/2022 à 14:53 | Excel - VBA | Copier des cellules non vides d'une colonne | Je cherche à sélectionner toutes les cellules non vides d'une colonne, afin de transférer le code produit de ces cellules non vides dans une autre feuille. Par exemple j'ai les lignes 3,12 et 15 de ma colonne qui ne sont pas vides. Je veux copier le code produit de ces 3 cellules, et coller ces 3 co... |
| 21/03/2022 à 12:05 | Excel - VBA | Supprimer tous les filtres d'un fichier, sauf le filtre d'une colonne | Bonjour, je cherche à supprimer tous les filtres d'une feuille Excel, sauf le filtre d'une colonne qui doit absolument rester actif dans ma feuille. Je connais la fonction "ShowAllData" dans VBA qui permet de supprimer tous les filtres d'un fichier mais je ne sais pas si il est possible de garder un... |