s

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2022 à 18:35
Version d'Excel :sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sepa30

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2022 à 18:22sepa30 Créer un lien (téléporteur) vers une autre zone de la feuillePas de souci merci bien pour ton aide en tout cas...
20/03/2022 à 18:00sepa30 Créer un lien (téléporteur) vers une autre zone de la feuilleD’accord je vois l’idée globale, par contre pour des utilisateurs qui ouvre le fichier sans être sur un compte Google, ils ne pourront pas l'utiliser, j'imagine ? Après l'avoir actualisé je veut dire J'avais complétement oublié de préciser que les collaborateurs n'ont pas à avoir leurs compte Google...
20/03/2022 à 17:33sepa30 Créer un lien (téléporteur) vers une autre zone de la feuilleQuand le mois est fini un simple dupliqué sur la feuille Il n'y pas de terme "thisgooglesheet, etc. Dans le lien possiblement ...
20/03/2022 à 16:39sepa30 Créer un lien (téléporteur) vers une autre zone de la feuilleHttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1NIUhFxH94k08ZHj6aSYVwpe8pksKjWzwPxgDmOk2roU/edit#gid=2804575... J'ai créé un fichier vierge, j'ai dû enlever les intitulés des items pour une question de règle interne. En gros si je le duplique dans le même sheet par exemple le lie présent dans la nouvelle fe...
20/03/2022 à 14:37sepa30 Créer un lien (téléporteur) vers une autre zone de la feuilleJustement, ce n'ai pas cela qu'il me faut, j'aurai besoin d'un raccourci vers la feuille utilisé et que je n'aurai pas a recréer le lien si je duplique. Tout ceci dans le but de ce déplacé plus vite sur cette même feuille pour les personnes qui l'utiliseront En gros lien dans feuille A renvoi sur fe...
20/03/2022 à 13:13sepa30 Créer un lien (téléporteur) vers une autre zone de la feuilleJe fais un tableau pour récupérer des statistique à partir des annotations de différents collaborateurs, étant donné que le tableau en question est assez long, je souhaite mettre des raccourcies pour ce déplacé plus vite entre les rubriques. (sur la ligne figée notamment) J'ai remarqué la fonction l...