| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/06/2022 à 20:46 | Safir | Super débutant: ! VBA sélection plage de données variable | Re-Bonjour, J'ai trouvé! Il fallait modifier le nom du bouton ici, liste déroulante des noms: Côté Macro j'avais déjà ajouté cette ligne: En espérant que cela puisse aider. Safir... |
| 21/06/2022 à 16:59 | Safir | Super débutant: ! VBA sélection plage de données variable | Re-Bonjour, Je dois faire évoluer la macro car il y a besoin d'un bouton supplémentaire pour une valeur de 15%.: Pour se faire, j'ai dupliqué le bouton 10 que j'ai renommé 15. Ensuite dans la Macro, j'ai ajouté une ligne: Case 15: v = ">15": v2 = "<=16" Malheureusement ça ne fonctionne pas: Er... |
| 20/03/2022 à 13:01 | Safir | Super débutant: ! VBA sélection plage de données variable | Wouahhhh! Je suis scotché!! Encore merci Jean-Eric, c'est vraiment nickel!! Je vais examiner le code et tenter de comprendre ce qu'il fait!! Safir... |
| 20/03/2022 à 11:34 | Safir | Super débutant: ! VBA sélection plage de données variable | Voici mon classeur modifié, j'avais créé des boutons associés à chaque module (dans feuille Datas filtrées) mais ils ont disparu. De plus je suis obligé de créer une nouvelle ligne de calcul de moyenne après chaque filtrage. Safir... |
| 20/03/2022 à 10:53 | Safir | Super débutant: ! VBA sélection plage de données variable | Encore deux questions: Impossible de créer une nouvelle macro avec le code, ce qui me bloque pour créer des boutons associés à des valeurs de filtrage. Pour dépanner je créé un module pour chaque valeur à rechercher. Comment créer une ligne qui calcule la moyenne de toutes les colonnes filtrées. Cha... |
| 20/03/2022 à 10:24 | Safir | Super débutant: ! VBA sélection plage de données variable | YESSS!!! Ce que j'ai fait (il y a peut-être d'autres débutants que ça peut intéresser): J'ai mis la feuille contenant mes données en "tableau" que j'ai nommé "t_données" Création d'une nouvelle feuille sous forme de "tableau" également qui accueille les données filtrées nommé "t_filtré" Exécution de... |
| 20/03/2022 à 09:08 | Safir | Super débutant: ! VBA sélection plage de données variable | Re Nouvel essai, création d'une nouvelle feuille avec les données à filtrer, mise en forme sous forme de tableau structuré puis exécution de ton code. La feuille m'affiche une ligne vide: Je vais tenter avec de nouvelles valeurs... Safir... |
| 20/03/2022 à 09:00 | Safir | Super débutant: ! VBA sélection plage de données variable | Bonjour Jean-Eric, Merci de l'intérêt porté à mon pb. J'ai créé un nouveau module sous mon "VBAProject" et j'y ai collé ton code après avoir modifié ce qui me semble être la plage de données: Set loData = Range("A1:W255").ListObject Set loFilter = Range("A1:W255").ListObject Les critères Criteria1:=... |
| 19/03/2022 à 08:46 | Safir | Super débutant: ! VBA sélection plage de données variable | Bonjour Jean-Eric, Merci pour votre aide. De ce que je comprends, votre code concerne le "filtrage", corrigez moi si je me trompe. Or le filtrage dans ma macro fonctionne bien, c'est la sélection automatique des données filtrées qui me pose pb. En effet en fonction des résultats après filtrage le no... |
| 19/03/2022 à 07:36 | Safir | Super débutant: ! VBA sélection plage de données variable | Je ne suis pas hyper à l'aise avec Excel et vraiment débutant en VBA mais je m'accroche! Petite explication de la situation, dans le cadre professionnel je dois: 1) Extraire d'un fichier les lignes correspondant à une position pédale donnée (située entre un min et un max) par tranches de 10%. En man... |