N

Jeune membre

Dernière activité :23/09/2022 à 16:13
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Noobistan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/09/2022 à 15:03NoobistanBoucle qui ne se fait pasBien le bonjour. Oui, hors VBA, je n'ai aucun souci sur Excel. Mais justement, mon but étant de me former de façon autodidacte en VBA, je souhaite coder tout ce que je peux. Ainsi, avez-vous une idée ? Ou alors, mieux, peut-être que ma façon d'identifier/regrouper/supprimer n'est pas la bonne ??? et...
02/09/2022 à 14:44NoobistanBoucle qui ne se fait pasDans mon Sub, une boucle ne se fait pas, celle qui identifie/somme/supprime les lignes présentant le même d'intitulé. Voici le dit code : Mon but est qu'une fois les parties précédentes du sub effectuées (récupération et mise en forme de données, pas de souci là-dessus), j'identifie les lignes qui o...
25/08/2022 à 14:38Noobistan La boucle ne se fait pasC'est bon, j'ai trouvé la faille! Le fichier qui servait de "donneur de valeurs", des cellules fusionnées existaient!!!!! Ainsi, dès que la boucle tombait sur la première ligne fusionnée, cela s'arrêtait, car considérée comme vide je suppose... Aaaaah, ces requêteurs!!!!!!! Il a donc fallut qu'après...
25/08/2022 à 13:23Noobistan La boucle ne se fait pasRe! Merci pour votre prompt retour. En effet, le fait de passer par l'application "format" passe bien ! Un fois ceci corrigé, la boucle s'est mise à opérer, mais des messages d'erreur sont apparus pour las applications .MergeArea et Cells(ligne, "1:4") . Comment déclare-t'on une application MergeAre...