N

Jeune membre

Dernière activité :23/09/2022 à 16:13
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Noobistan

DateForumSujetExtrait du message
02/09/2022 à 14:44Excel - VBABoucle qui ne se fait pasDans mon Sub, une boucle ne se fait pas, celle qui identifie/somme/supprime les lignes présentant le même d'intitulé. Voici le dit code : Mon but est qu'une fois les parties précédentes du sub effectuées (récupération et mise en forme de données, pas de souci là-dessus), j'identifie les lignes qui o...
25/08/2022 à 11:38Excel - VBA La boucle ne se fait pasBonjour tout le monde. Dans le but d'automatiser ou semi-automatiser beaucoup de tâches professionnelles à divers postes de mon travail, j'ai entrepris de me former de manière autodidacte (pas de formations possibles...) au code VBA, puisque nous travaillons beaucoup avec des documents Excel (gestio...
24/08/2022 à 12:17Excel - VBAProblème d'enregistrementVoici le code vba d'enregistrement qui me pose problème ("colonne est défini comme un worksheet plus haut") : Le souci est le suivant : le ficher que j'enregistre est présent en lieu et place voulus, au format excel, mais je ne peux ouvrir ledit fichier, le texte suivant s'affichant : Pourtant, aprè...
08/07/2022 à 12:19Excel - VBA Comprendre le non fonctionnement d'une formule qui marche très bienJ'utilise une simple formule qui marche très bien mais qui là, ne fonctionne pas (#VALEUR!). Je souhaiterais comprendre pourquoi svp : Le but est de calculer la somme d'escomptes attendues selon nos délais de versements (colonne "Délai vrsmt"). Ainsi, si ce fameux délai est <=8, on récupère 1% de...
21/06/2022 à 12:16Excel - VBA Comparaisons approximativesJe souhaiterais savoir si il est possible de créer une comparaison approximative, c'est-à-dire que si deux chaînes de caractères ont une partie commune, on peut les considérer comme identique. Je m'explique : le but est de comparer des chaîne de caractères, et si certains enchaînements de l'une se r...
15/06/2022 à 09:57Excel - VBA Remplacements multiplesBonjour. (je ne peux mettre le dit tableau, celui-ci ne contenant que des données confidentielles. J'incorpore un fichier test à la place). Dans certaines colonnes de mon fichier excel d’extension ".csv", je souhaiterais remplacer tous les signes de ponctuation par rien. Nominativement, je peux le f...
14/06/2022 à 16:44Excel - VBA Remplacements multiplesBonjour. (je ne peux mettre le dit tableau, celui-ci ne contenant que des données confidentielles. J'incorpore un fichier test à la place) Dans certaines colonnes de mon fichier excel d’extension ".csv", je souhaiterais remplacer tous les signes de ponctuation par rien. Nominativement, je peux le fa...
18/03/2022 à 16:42Excel - VBA Détermination du nombre d'intervalle videBonjour tout le monde. Vu que je me rapproche souvent de ce site pour comprendre les enchevêtrements des fonctions Excel, ainsi que pour les programmations VBA, je m'inscris avec grand plaisir sur ce site. Et je dois avouer que j'attends beaucoup de ma première demande d'aide. Ainsi, voici les faits...