H

Jeune membre

Dernière activité :26/03/2022 à 08:55
Version d'Excel :Excel 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Haydearlsyon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2022 à 05:38Haydearlsyon Resoudre le fichier Excel , avec des cases d'options pour calcul de pointDetrompez vous, je me suis inspiré ce que vous avez fait.., Je vous remercie encore car grâce à vous jai pu finir et rendre le dossier .... j ai repris votre tableau et en fait cest assez simple.... pas besoin de macro en fait... Voici le fichier finalisé désolé si de ne pas utilisé les bon termes ...
24/03/2022 à 05:34Haydearlsyon Resoudre le fichier Excel , avec des cases d'options pour calcul de pointJe pense que vous avez compris le principe et j'aimerai bien savoir comment vous avez fait. Toutefois pour les montants (Transport OU Licences) nous ne multiplions pas les renseignements données, juste les points et les coef j'ai modifié la mise en page pou que cela soit plus lisible, j'ai changé ou...
22/03/2022 à 06:58Haydearlsyon Resoudre le fichier Excel , avec des cases d'options pour calcul de pointJe vous dirai ça demain, je ne peux pas l'ouvrir avec mon téléphone... Cependant je vous remercie de l'implication que vous avez mis pour m'aider, je reviens vers vous rapidement.....
21/03/2022 à 20:29Haydearlsyon Resoudre le fichier Excel , avec des cases d'options pour calcul de pointCool, si cela fonctionne, automatiquement vous êtes trop fort....ensuite il faudra que j apprenne à le faire après aussi.....
21/03/2022 à 10:37Haydearlsyon Resoudre le fichier Excel , avec des cases d'options pour calcul de pointColonne "renseignements club" ce sont les cellules à renseigner, par exemple, F4= ville "Paris", si different Mont-dore, case "extérieur" cochée. Donc 1 pts x coefficient 2 = 2 cellule M4 = "2", si F4="MONT-DORE", Case "Mont-Dore" cochée donc résultat 3 pts x coefficient 2= 6, M4 ="6"...
21/03/2022 à 05:28Haydearlsyon Resoudre le fichier Excel , avec des cases d'options pour calcul de pointVoici comme demandé, jai mis quelques exemples mais c est moi qui est coché manuellement, j'aimerais que la case se coche automatiquement quand j'écris le renseignement du club...et que le résultat se fasse automatiquement aussi... enfin si c'est possible...je vous remercie...
20/03/2022 à 21:31Haydearlsyon Resoudre le fichier Excel , avec des cases d'options pour calcul de pointC est ce qu je voulais. Ok je m y met et reviens rapidement vers vous, fcyspm30, On fait j'avais fait du copier coller...cest pour cela que les cases sont tous liés. Mais il faut juste que je les regroupe par ligne.. chaque ligne est dissociée de l'autre.....
18/03/2022 à 20:40Haydearlsyon Resoudre le fichier Excel , avec des cases d'options pour calcul de pointNon ce ne sont pas que des nombres: Parfois ce sont des lieux, oui/non, tarifs, gestion, pourcentage,. L'idée est de renseigner les cases blanches, à partir de là, soit en manuel ou en automatique (si cest possible) , cocher la case d'options qui correspond au renseignement de la case blanche et enf...
18/03/2022 à 09:53Haydearlsyon Resoudre le fichier Excel , avec des cases d'options pour calcul de pointSi c un club unisports, omnisports, quel est le siege? La ville...le pourcentage du budget, le tarif cotisation licence, ....surtout dans la partie administrative.....
18/03/2022 à 07:51Haydearlsyon Resoudre le fichier Excel , avec des cases d'options pour calcul de pointMerci pour ton retour, En fait je souhaite utiliser les case d'option qui correspondent à des notes...selon l'information du club. Je coche la case d'options qui me renvoi a une note qui est multiplié par le coefficient... Je comprends ce que tu veux dire mais les informations du club qu'on note dan...
18/03/2022 à 02:04Haydearlsyon Resoudre le fichier Excel , avec des cases d'options pour calcul de pointJe viens pour la première fois, j'ai un soucis avec un fichier excel et les macros. dans le cadre de ma formation et stage, mon tuteur me demande de réaliser un fichier de critères. Pour bien faire j'ai pensé à établir un tableau qui calculerait des points selon les critères, mais je n'y arrive pas...