3

Nouveau venu

Inscrit le :23/02/2010
Dernière activité :24/02/2010 à 14:35
Version d'Excel :BETA 2010
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par 3rd-maths

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2010 à 14:353rd-mathsTrie simultannee sur plusieurs feuillesMerci pour la réponse mais même topo. le .Cell(2,CL) dans ta formule fais référence à sheets(i) et non sheets(1). le trie n'est pas fait avec la bonne clé Concernant mon problème j'ai utilisé une méthode gourmande en place, j'ai copié la colonne critère dans toute les feuille même si c'est pas jolie...
23/02/2010 à 18:273rd-mathsTrie simultannee sur plusieurs feuillesMerci pour la réponse mais je me suis mal exprimé apparemment, Ce que j'aimerai faire reviendrait à choisir le critère dans la feuille 1 pour le trie dans toute les feuilles, mais lorsque je teste cette macro (avec le critère dans l'autre feuille) il n'y a aucun changement dans la feuille 2. J'imagi...
23/02/2010 à 17:223rd-mathsTrie simultannee sur plusieurs feuillesJe ne sais pas vraiment comment poser ma question. Mon problème est de pouvoir utiliser les fonctionnalité de trie entre plusieurs feuilles. En gros j'aimerai que le trie que j'effectue sur une feuille soit aussi réalisé dans les autres feuilles. Pour l'instant j'utilise des références de colonnes o...