a

Jeune membre

Dernière activité :16/04/2010 à 08:57
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par alila

DateForumSujetExtrait du message
15/04/2010 à 15:37Excel - VBAPartager des données entre plusieurs classeursAlors pour faire simple, j'ai différents classeurs Excel qui ont plusieurs fonctions différentes. Dans tous ces classeurs, une feuille est exactement la même. C'est une base de données. Est-ce possible de créer cette feuille sur un fichier à part et qu'elle s'actualise d'elle même dans tous les clas...
07/04/2010 à 08:30Excel - VBA VBA : Constantes et variables dans tous les modulesJe souhaite utiliser des données de ma feuille excel dans mes divers modules ainsi que des constantes. Comment est-il possible d'indiquer leur valeur une seule fois plutôt que de devoir les entrer en début de chaque macro ? Merci d'avance, Alila...
01/04/2010 à 17:37Excel - VBA Itération avec une macro sur tout un classeurJ'espère que vous allez pouvoir m'aider à régler un léger problème. Voila dans un classeur Excel, j'ai plusieurs feuilles avec différentes données et variables. J'effectue un calcul itératif avec un pas de temps et je dois simuler sur toute l'année. Mon pas de temps étant relativement faible, je doi...
11/03/2010 à 08:14Excel - VBA Excel _ Si une cellule = nom de listeVoila, j'ai une feuille contenant de nombreuses données et je dois en extraire certaine sur une seconde feuille. Alors le contexte : Les données sont triées selon différents critères 1. Type de matériaux 2. Matériaux précis 3. Masse volumique Dans ma seconde feuille qui permet de récolter ces donnée...
04/03/2010 à 09:32Excel - VBAVBA _ Appel à une cellule (0;0)Je souhaite modéliser un angle de bâtiment sur Excel composé de divers matériaux. Pour cela, je discrétise la composition de mon mur mais avant tout je dois le "dessiner". Afin de procéder à une automatisation, je souhaitais utiliser des macros. Pour ne pas que le code soit trop long, j'ai pensé met...