a

Nouveau venu

Dernière activité :13/04/2022 à 11:49
Version d'Excel :Excel 2013, FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par aoplis

DateForumSujetExtrait du message
25/03/2022 à 11:23Excel - VBACopier coller de Tableau + mise en page + Création d'un pdfJe poste aujourd'hui car je suis a la recherche d'une macro qui dans un premier temps me permettrait de copier une partie d'un tableau structuré dans le Classeur1 qui a pour nom (Stock2022VBA) pour le coller dans un Classeur2 (StockTemp). Ensuite j'edite a la main les options de mes clients dans le...
17/03/2022 à 11:43PrésentationsPresentation AoBonjour je m'appel Ao j'ai 24ans je suis passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, actuellement en formation Technicien système (j'ai fais dans le passé 3années de dev en c/c++) je me suis toujours amusé à trouver ou développer des solutions au problème que je rencontre. Récemment...
16/03/2022 à 17:04Excel - VBAProjet Excel VBA : Création de PDF selon certains critèresJe me présente Ao, je fais du dev depuis plusieurs années mais je n'ai jamais touché au VBA. Je suis actuellement sur un projet et je prend en main l'outil, au fur et a mesure, mais seul hic je dois rendre mon travail dans les temps. Je dois créer une macro qui va exploiter une ligne (1 ligne = 1 us...