CNouveau venuCaroline31Inscrit le :15/03/2022Dernière activité :28/03/2022 à 08:54Version d'Excel :365FRMessages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Caroline31DateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/03/2022 à 08:50Caroline31Plages de cellules qui suivent les données d'une autre celluleMerci d'avoir prie le temps de répondre; c'est vrai j'avais tout enlevé dans un soucis de confidentialité; je viens de remplir quelques lignes afin de vous donner un exemple concret. A l'heure actuelle dans ma base de données je n'ai que les ETS X, Paul durand et SARL EXCEL pour lesquels je sais qu'...15/03/2022 à 13:31Caroline31Plages de cellules qui suivent les données d'une autre celluleJe suis nouvelle sur ce forum mais j'ai vraiment besoin de votre aide! Je vous explique car le titre de mon sujet est très certainement pas clair pour vous! J'ai une base de données pour laquelle je dois faire un suivi spécifique sur un autre onglet. J'ai trouvé une formule qui me permet de ne pas a...Forums