Plages de cellules qui suivent les données d'une autre cellule

Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai vraiment besoin de votre aide! Je vous explique car le titre de mon sujet est très certainement pas clair pour vous!

J'ai une base de données pour laquelle je dois faire un suivi spécifique sur un autre onglet.

J'ai trouvé une formule qui me permet de ne pas avoir de saut de ligne dans mon onglet de suivi et de reporter automatiquement certaines données : =SIERREUR(INDEX('TD-Base de données'!$A$2:$G$20000;EQUIV("OUI"&"_"&LIGNE(A1);'TD-Base de données'!$I$2:$I$20000;0);3);"").

Mon problème est le suivant dans mon onglet de suivi : je dois rajouter des renseignements que je ne peux pas mettre dans ma base de données.

comment puis-je faire pour que celles-ci suivent automatiquement le positionnement en ligne d'après une valeur donnée avec ma formule??

Est-ce possible?! je m'arrache les cheveux! lol

par avance je vous remercie pour votre aide!

10suivi.xlsx (121.00 Ko)

bonjour,

Avec deux feuilles vides et une formule, mon sentiment est qu'on ne va pas d'être d'une grande utilité sur ce coup !

A+

Bonjour,

Merci d'avoir prie le temps de répondre; c'est vrai j'avais tout enlevé dans un soucis de confidentialité; je viens de remplir quelques lignes afin de vous donner un exemple concret.

A l'heure actuelle dans ma base de données je n'ai que les ETS X, Paul durand et SARL EXCEL pour lesquels je sais qu'il y a une procédure et que je dois la suivre dans l'onglet suivi. Dans cet onglet, j'apporte des précisions dans les cellules de la colonne F, H à J selon le stade, et les cellules des colonnes M à P au fil du temps.

Mais, si dans le futur, la SAS Y a une procédure, elle devra être suivi. La formule initialement que j'ai créé me permettait de ne pas avoir de saut de ligne dans l'onglet de suivi. Mais du coup, les éléments renseignés aux colonnes FHJ et M à P ne correspondent plus au suivi de PAUL DURAND.

4suivi.xlsx (59.26 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "plages qui suivent donnees"