p

Nouveau venu

Inscrit le :15/03/2022
Dernière activité :14/06/2022 à 10:42
Version d'Excel :Excel 2010
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ponsanedouard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2022 à 10:18ponsanedouard Concatener avec conditionJ'ai intégré le code à mon fichier, cela fonctionne très bien, cependant j'ai du mal à le comprendre, est ce que tu pourrai juste le détailler afin de mieux le comprendre. (simple curiosité) Cordialement Edouard Ponsan...
28/03/2022 à 11:56ponsanedouard Suppression de certaines lignes avec conditionSuper merci à vous deux, je pense y arriver avec ça ! Merci pour votre réactivité, Bonne journée à vous...
28/03/2022 à 10:17ponsanedouard Suppression de certaines lignes avec conditionJe souhaiterai pouvoir lancer une macro vba qui me permettrai de supprimer certaines lignes d'un tableau: Explications Dans le fichier ci-joint, vous trouverez un tableau qui explique ce que je souhaite. Vous y trouverez une liste de villes à garder et un autre tableau cumulant plusieurs données. Je...
18/03/2022 à 08:25ponsanedouard Concatener avec conditionSuper patty 5046, je pense pouvoir y arriver avec ça !!...
16/03/2022 à 14:47ponsanedouard Concatener avec conditionRe-bonjour, finalement j'ai réussi à trouver !! Cependant, j'ai de nouveaux problèmes : Au delà de 250 lignes à peu près, ça ne marche plus... Je ne comprends pas pourquoi . De plus, je n'arrive pas à faire en sorte que lorsqu'il n'y a pas de couleur, rien ne s'affiche (même pas une virgule comme c'...
16/03/2022 à 10:37ponsanedouard Concatener avec conditionJ'ai tout de même certains problèmes : Dans le fichier sur lequel je travaille vraiment, les données de base sont dans la colonne BJ (pour la ville) et BK (pour les couleurs).... Et en fait il faudrait que les résultats se mettent directement dans un tableau (oublie de ma part dans l'énoncé) Si tu p...
15/03/2022 à 14:27ponsanedouard Concatener avec conditionJe souhaiterai Concatener plusieurs cellules si les lignes dans lesquelles ces cellules sont remplissent certaines conditions à l'aide d'un code VBA Dans le fichier Excel ci joint, vous trouverez un exemple des données de base et du résultat attendu. Explication : paris est nommée 2 fois dans la col...