| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/03/2022 à 01:47 | NICO62 | Mail automatique après modification de ou des cellules | Je cherche à partir de l'exemple ci-dessous à envoyer un mail quand il y a une modification dans le fichier. Exemple : si le lundi 10 janvier , il y a une modification qui apparaît dans la ligne planifié, je souhaite envoyer un mail via un bouton avec les informations, du Mois, du jour et de la date... |
| 16/03/2022 à 01:29 | NICO62 | Mail automatique après modification de ou des cellules | Présentation faite. Je vais essayer d'être un peut plus claire dans ma demande. Merci a toi... |
| 16/03/2022 à 01:27 | NICO62 | Présentation Nico62 | Nicolas du nord de la France , 49 ans, je boss dans une entreprise de transport ferroviaire. J'ai certaine base sur Excel, mais pas grand chose en VBA, et j'ai découvert votre super forum, j'espère trouver ici les solutions pour faire aboutir mon projet. Merci d'avance pour votre aide... |
| 15/03/2022 à 02:17 | NICO62 | Mail automatique après modification de ou des cellules | Je suis vraiment novice en VBA mais, je cherche à faire une macro pour envoyer un mail avec un bouton (attention voir mon message plus bas, car beaucoup plus complexe ma demande). J'ai glaner des infos sur le forum et ailleurs, mais j'ai simplement réussi à faire le code suivant qui fonctionne, mais... |