| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/03/2022 à 12:24 | Sylcsm | Aide à la programation d'un formulaire | Annule et remplace, j'avais oublié de mettre à jour pour la saisie des caractère numériques, j'ai d'ailleurs utilisé ton code, mais est-il possible de regrouper pour pas le saisir 22 fois ? A+ Sylvain... |
| 18/03/2022 à 10:34 | Sylcsm | Aide à la programation d'un formulaire | J'ai fait pas mal de modification, j'espère ne pas avoir trop pourri le code tu me diras ;) J'ai trouvé ce code sur le net, penses tu que je peux l'adapter pour le cboNog ? A+ Sylvain... |
| 17/03/2022 à 13:19 | Sylcsm | Aide à la programation d'un formulaire | Merci énormément. çà à une autre gueule que ce que j'avais fait à la base. Je commence à comprendre petit à petit le code. J'ai fait une ou deux modifs légère. Et je suis en train de le faire tester par un autre bénévole du secrétariat. Pour les formules je vais y réfléchir du coup, je prend note de... |
| 16/03/2022 à 10:58 | Sylcsm | Aide à la programation d'un formulaire | Merci beaucoup pour cet upgrade, il va falloir que je me penche sérieusement dessus pour comprendre tout ce que tu as fait :) Par contre effectivement le fait d'afficher ce qui est déjà saisie est une bonne solution pour éviter les doublons. J'aurais une ou deux remarques pour finaliser : - Peut-on... |
| 15/03/2022 à 11:58 | Sylcsm | Aide à la programation d'un formulaire | Je penses que je t'avais pas fourni le fichier modifié... désolé. J'ai fait d'autres modifications entre temps : - le fait que si la colonne E3 est vide rien ne s'inscrive dans la colonne correspondante (il arrive qu'il n'y ai que 2 juges). E1; E2; E3 correspondant à des jurys. - J'ai rajouté la for... |
| 15/03/2022 à 09:36 | Sylcsm | Aide à la programation d'un formulaire | ... |
| 15/03/2022 à 09:33 | Sylcsm | Présentation Sylcsm | Nouveau sur le forum, je viens me présenter. Je suis Sylvain et j'utilise très souvent Excel. Jusqu'à présent formé sur le tas, j'étais resté dans une utilisation simple de tableur, j'essaye maintenant de me perfectionner avec du VBA grâce à votre aide. Mon passe temps bénévole qui est la gymnastiqu... |
| 15/03/2022 à 09:26 | Sylcsm | Aide à la programation d'un formulaire | Merci beaucoup @Galopin01 cela fonctionne parfaitement. J'ai aussi corrigé le problème numéro 2, c'était moi qui avait mail codé entre les numéro des textbox et les numéro des colonnes. Il ne me reste plus que le problème numéro 3. Mais déjà çà avance super bien. Encore merci. Sylvain... |
| 14/03/2022 à 17:46 | Sylcsm | Aide à la programation d'un formulaire | Je débute totalement dans le VBA et voilà ce que j'ai commencé à coder, je met le fichier en pièce jointe. C'est un fichier de saisie de résultat pour des compétitions de gymnastique ; j'ai pas mal avancé (bouton de la macro de saisie sur le premier onglet) mais je bloque sur des fonctions plus avan... |