| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/05/2022 à 08:01 | cece-38 | Choix d'un instrument par rapport à un intervalle | Bonjour, J'ai créé un fichier excel qui nous permet de choisir un instrument en fonction de son domaine de mesure, de son type et de son IT. Nous voulons ajouter un nouvel élément à notre fichier Excel. Nous devons rentrer une capacité mini et une capacité maxi, les instruments ressortant devraient... |
| 17/03/2022 à 15:26 | cece-38 | Liste déroulante multiples | Merci beaucoup, je vais regarder tout ça et je reviendrais vers vous si-besoin... |
| 16/03/2022 à 07:47 | cece-38 | Liste déroulante multiples | Bonjour, Je vous joints un nouveau fichier, j'ai enlevé la macro (normalement) et j'ai enlevé toutes les feuilles qui ne sont pas utilisable pour le moment. J'ai surligné en jaune dans la feuille "masse" les éléments qui nous sont important pour choisir l'instrument. En vert, j'ai surligné quelques... |
| 15/03/2022 à 12:52 | cece-38 | Liste déroulante multiples | Je ne comprend pas.. le fichier est bien joint à mon message et j'ai fais des explications.... |
| 15/03/2022 à 11:24 | cece-38 | Liste déroulante multiples | Bonjour, J'ai créée un fichier permettant de choisir quel instrument (équerre, micromètre, débimètre...) utiliser par rapport au domaine de mesure (angle, débit, lumière, son..), au sous domaine et à l'IT (intervalle de tolérance). A la fin je devrai obtenir le lien qui m'amène sur la fiche de l'ins... |
| 15/03/2022 à 07:32 | cece-38 | Liste déroulantes dépendantes | Bonjour, Voici mon fichier. J'ai fais des tests avec le domaine "Pesage" et sous domaine "Masse". Le fichier n'est pas encore complet. La première IT nous donne l'identification de l'instrument mais seulement si je rajoute des lettres et _ à celui-ci.. Pour faire afficher le lien j'ai trouvé une rép... |
| 14/03/2022 à 15:26 | cece-38 | Liste déroulantes dépendantes | J'ai créée un fichier permettant de choisir quel instrument (équerre, micromètre, débimètre...) utiliser par rapport au domaine de mesure (angle, débit, lumière, son..), au sous domaine et à l'IT (intervalle de tolérance). A la fin je devrai obtenir le lien qui m'amène sur la fiche de l'instrument c... |