c

Nouveau venu

Dernière activité :30/05/2022 à 09:54
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cece-38

DateForumSujetExtrait du message
20/05/2022 à 08:01Excel - VBAChoix d'un instrument par rapport à un intervalleBonjour, J'ai créé un fichier excel qui nous permet de choisir un instrument en fonction de son domaine de mesure, de son type et de son IT. Nous voulons ajouter un nouvel élément à notre fichier Excel. Nous devons rentrer une capacité mini et une capacité maxi, les instruments ressortant devraient...
15/03/2022 à 11:24Excel - VBAListe déroulante multiplesBonjour, J'ai créée un fichier permettant de choisir quel instrument (équerre, micromètre, débimètre...) utiliser par rapport au domaine de mesure (angle, débit, lumière, son..), au sous domaine et à l'IT (intervalle de tolérance). A la fin je devrai obtenir le lien qui m'amène sur la fiche de l'ins...
14/03/2022 à 15:26Excel - VBAListe déroulantes dépendantesJ'ai créée un fichier permettant de choisir quel instrument (équerre, micromètre, débimètre...) utiliser par rapport au domaine de mesure (angle, débit, lumière, son..), au sous domaine et à l'IT (intervalle de tolérance). A la fin je devrai obtenir le lien qui m'amène sur la fiche de l'instrument c...